Petit soucis de phare gauche sur le zx9r....il y a 2 ampoules led là dessus et’j’ai un problème de faux contact sur l'ampoule h4 gauche mais seulement en feux de croisement...Ça vient pas de l’ampoule ,car si je la change c’est pareil.En plein phare les 2 ampoules fonctionnent, par contre en feux de croisement celle de gauche éclaire quasiment peu ,voir pas du tout.Et en trifouillant le connecteur h4 des fois ça fonctionne ...donc je me suis dit que le pb venait des cosses pas assez serrées ,sans résultat..et donc si ça marche en plein phare tout le temps ,c’est donc un pb du fil blanc et jaune du connecteur ? Je l’ai changé pareil ....( au passage, démonté tête de fourche et tous les carénages

) et là en trifouillant le fil de masse sur le connecteur ça fonctionne.un coup sur 2 ..donc j’ai mis du nettoyant contact sur toutes les cosses ... Et ça semble fonctionner....
MA QUESTION ?
SI C’EST UN PROBLÈME DE MASSE ? Comment cela se fesse t’il que l’ampoule fonctionne très bien en plein phare et pas en feux de croisement....bizarre non

...bon pour l’instant ça va à suivre...
En photo le faisceau incriminé