"Allo ? Je suis tombé, tu veux ma moto, je ne suis pas assez bricoleur pour la remonter et vue l'âge, ça ne vaut pas le coup de la faire refaire en concession..."
Samedi 6 à 14h elle est dans mon garage (puisque j'avais toujours une remorque moto à la maison, j'en ai profité)
Bon, à priori y a un peu de boulot (le carénage a bien morflé côté droit, je pense pouvoir réparer le tête de fourche, chute classique avec un type qui coupe la route dans les envoiturages de la N118, freinage appuyé de l'avant sur chaussée humide, zip, zip, paf !!! Mais sans rien toucher dans la glissade) mais rien d'essentiel ne manque... Ah si, le repose pied droit, il a pas aimé mais vaut mieux lui que le cadre, hein ?
Donc il a fallu repenser l'organisation du garage (même sans les valises, c'est large, en plus la centrale n'est pas montée dessus) - surtout que je dois en plus entrer un 125 prochainement pour ma fille qui passe sa circulation mercredi, mais avec un chausse-pied et une barre à mine (non, juste le chausse-pied >:D ) j'ai réussi à tout faire entrer, on va attendre qu'il fasse un peu plus chaud pour faire le tour des dégâts et priorisé les priorités

Ah oui, c'est une KAWA
