Deuxieme chantier: 1100R
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Deuxieme chantier: 1100R
Apres les caprices du 1000 GG, le 1100R a des fuites. Symptome: gouttes sous le carter d'alternateur. J'ai dejà demonte deux fois avec joint neuf et pate à joint. Ca continue de fuir sur les deux vis les plus basses et situées à l'avant
Est ce que quelqu'un a un truc infaillible
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- jimstinger
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Re : Deuxieme chantier: 1100R
il ne te manque pas un goujon?
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Re : Deuxieme chantier: 1100R
regarde bien mais souvent ça vient de la sortie de fils d'alternateur , suffit de bien degraisser et de bourrer a la pate a joint .
Re : Deuxieme chantier: 1100R
dimble a écrit :Apres les caprices du 1000 GG, le 1100R a des fuites. Symptome: gouttes sous le carter d'alternateur. J'ai dejà demonte deux fois avec joint neuf et pate à joint. Ca continue de fuir sur les deux vis les plus basses et situées à l'avant
Est ce que quelqu'un a un truc infaillible
si ça peu te consoler j' ai le mème problème !! pas grand chose mais c' est chiant
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Re : Deuxieme chantier: 1100R
Non c'est bien les deux vis avant et pas les fils . Pour Kheops, c'est bon pour la botte gauche qui est bien grasse pour les changements de rapport eclair
Re : Re : Deuxieme chantier: 1100R
dimble a écrit :Non c'est bien les deux vis avant et pas les fils . Pour Kheops, c'est bon pour la botte gauche qui est bien grasse pour les changements de rapport eclair
pourquoi, ya des vitesses la dessus
- jimstinger
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Re : Deuxieme chantier: 1100R
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Re : Re : Deuxieme chantier: 1100R
dimble a écrit :T'as raison vu la cylindree et le couple une seule suffirait
POUR LES FUITES TON PLAN DE JOINT DE RACCORDEMENT CARTER EST OK ?ET BIEN NETTOYE
ENSUITE TU REFAIT LE PLAN DE JOINT DE TON CARTER D ALTERNATEUR SOIT A LA PIERRE OU SUR UNE GLACE AVEC UNE FEUILLE DE 220 POUR BIEN VOIR SI TU TOUCHES PARTOUT
APRES AVOIR RETIRE LES DOUILLES DE CENTRAGE BIEN SUR
TU VIRES TON ANCIEN JOINT QUI EST DEJA DEFORME
TU PRENDS UN JOINT NEUF TU LE FAIT BAIGNER 48 H DANS DE L HUILE MOTEUR POUR QU IL GONFLE
PAS DE PATE A JOINT SAUF SUR LE PETIT PASSE FIL DE L ALTERNATEUR TU MONTES DIRECT
UNE GOUTE DE FREIN FILET FAIBLE SUR LE FILETAGE DES VIS
APPROCHE ET SERRAGE EN CROIX AU COUPLE PRECONISE
SI T AS UNE FUITE C EST QUE TON CARTER EST FENDU QUELQUE PART ET TU NE L AS PAS VU
MOINS ON MET DE PATE A JOINT DANS UN MOTEUR MIEUX C EST
CAR APRES ON EN RETROUVE PARTOUT ...
ET C EST PAS TERRIBLE POUR LA LUBRIFICATION LES CONDUITS BOUCHES
A+
YVES
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Re : Re : Deuxieme chantier: 1100R
dimble a écrit :T'as raison vu la cylindree et le couple une seule suffirait
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Re : Deuxieme chantier: 1100R
STOK51 a écrit :dimble a écrit :T'as raison vu la cylindree et le couple une seule suffirait
POUR LES FUITES TON PLAN DE JOINT DE RACCORDEMENT CARTER EST OK ?ET BIEN NETTOYE
ENSUITE TU REFAIT LE PLAN DE JOINT DE TON CARTER D ALTERNATEUR SOIT A LA PIERRE OU SUR UNE GLACE AVEC UNE FEUILLE DE 220 POUR BIEN VOIR SI TU TOUCHES PARTOUT
APRES AVOIR RETIRE LES DOUILLES DE CENTRAGE BIEN SUR
TU VIRES TON ANCIEN JOINT QUI EST DEJA DEFORME
TU PRENDS UN JOINT NEUF TU LE FAIT BAIGNER 48 H DANS DE L HUILE MOTEUR POUR QU IL GONFLE
PAS DE PATE A JOINT SAUF SUR LE PETIT PASSE FIL DE L ALTERNATEUR TU MONTES DIRECT
UNE GOUTE DE FREIN FILET FAIBLE SUR LE FILETAGE DES VIS
APPROCHE ET SERRAGE EN CROIX AU COUPLE PRECONISE
SI T AS UNE FUITE C EST QUE TON CARTER EST FENDU QUELQUE PART ET TU NE L AS PAS VU
MOINS ON MET DE PATE A JOINT DANS UN MOTEUR MIEUX C EST
CAR APRES ON EN RETROUVE PARTOUT ...
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YVES
Quelle leçon.Bravo
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
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Re : Deuxieme chantier: 1100R
salut à tous, comme prevu debut aujourd'hui de la restau du 1100R. Aucun probleme toute la journee Demontage en regle, tout y est passé. Tout? non, car un boulon resiste à l'envahisseur, evidemment pour que l'enervement soit à son comble, c'est le dernier des derniers. C'est l'axe à l'avant du moteur sous le deuxieme renfort: impossible de le sortir: il est comme soude
Taper, chauffer, degrippant rien n'y fait pour l'instant...
Si l'un de vous a deja connu ça , je suis preneur de tout conseil, merci les gonziers!!!!
Taper, chauffer, degrippant rien n'y fait pour l'instant...
Si l'un de vous a deja connu ça , je suis preneur de tout conseil, merci les gonziers!!!!
Re : Deuxieme chantier: 1100R
moi ca m est arrive
comme toi j ai tout essaye
et au final ca a ete la perseuse et des forets de plus en plus gros jusqu a ce qu un bon coup de chasse goupille vire le reste du boulon
j ai tronsonne au plus pres du carter et ensuite j ai perse jusqu a 10mm
ensuite un coup de chasse et c est regle
comme toi j ai tout essaye
et au final ca a ete la perseuse et des forets de plus en plus gros jusqu a ce qu un bon coup de chasse goupille vire le reste du boulon
j ai tronsonne au plus pres du carter et ensuite j ai perse jusqu a 10mm
ensuite un coup de chasse et c est regle
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Re : Deuxieme chantier: 1100R
percer jusqu'à 10 est delicat parce que le mandrin touche le carter... mais bon.... est ce que les entretoises alu sortent facilement? Merci de ton retour..
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Re : Deuxieme chantier: 1100R
Encore une question, est ce que quelqu'un peut m'expliquer où se trouve la coque arriere GG sur poly 26? j'ai cherche sans trouver pour l'instant
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Re : Deuxieme chantier: 1100R
Je trouve pas non plus, cliques sur "contact" et tu auras ta réponse...
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Re : Deuxieme chantier: 1100R
dimble a écrit :Apres les caprices du 1000 GG, le 1100R a des fuites. Symptome: gouttes sous le carter d'alternateur. J'ai dejà demonte deux fois avec joint neuf et pate à joint. Ca continue de fuir sur les deux vis les plus basses et situées à l'avant
Est ce que quelqu'un a un truc infaillible
Essaye le TEFLON liquide LOCTITE 577 (etancheite filetee) TUBETANCHE c'est indispensable et INFAILLIBLE
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Re : Deuxieme chantier: 1100R
J'ai deja une petite liste de courses, si qqun du fofo a ça dans un coin, je prefererais acheter en confiance:
Bulle pour le TDF
comodos G et D neufs ou tbe
poignees avec dessin de l'epoque
1 clignotant AV
1 carter d'alternateur pas rapé!!
1 bras oscillant genre zephyr comme la GG du BOC
Amortos ou une adresse pour faire reconditionner les origines
un support de levier d'embrayage
voilà pour l'instant....a suivre, le cadre part au sablage....
Bulle pour le TDF
comodos G et D neufs ou tbe
poignees avec dessin de l'epoque
1 clignotant AV
1 carter d'alternateur pas rapé!!
1 bras oscillant genre zephyr comme la GG du BOC
Amortos ou une adresse pour faire reconditionner les origines
un support de levier d'embrayage
voilà pour l'instant....a suivre, le cadre part au sablage....
- STOK51
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Re : Re : Deuxieme chantier: 1100R
dimble a écrit :Bon allez c'est parti
Avant/apres
AU FAIT C EST QUOI CE BOUT DE RESERVOIR VERT AVEC LA SELLE BOULE QUI TRAINE AU PIED DE L ETAGERE
J AIMERAIS BIEN VOIR AUSSI L AVANT APRES CE CE MORCEAU LA ...
A+
YVES
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Re : Deuxieme chantier: 1100R
T'es un p'tit curieux toi....
H1R c'est à Richie mon potos dont j'ai investi une partie du garage.....
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- STOK51
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Re : Re : Deuxieme chantier: 1100R
dimble a écrit :T'es un p'tit curieux toi....
H1R c'est à Richie mon potos dont j'ai investi une partie du garage.....
JE SAVAIS BIEN J AVAIS DEJA VU CELA QUELQUE PART SI C EST C ELLE DE RICHIE JE LA CONNAIS BIEN SUR
ELLE ETAIT A COTE DE LA TIENNE A DIJON :yes:
JE ME DEMANDAIS SI TU AVAIS RETROUVE CELLE DE CHRISTIAN RAVEL...
A+
YVES