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Le 1000GG est malade!! Au secours

Posté : 21 sept. 2006, 19:57
par dimble
Je viens d'offrir un grand nettoyage de carbus au 1000GG. J'avais des rates autour de 5000. Donc, ultrasons, microbillage, Kit complet joints gicleurs vis de richesse,  tout le toutim, quoi.
Eh ben cette garce ne veut toujours pas marcher alors revision de l'allumage, changement rupteur, verif calage distri, jeu aux soupapes, .. j'ai meme changé les bobines, bougies neuves,....
J'ai toujours ces merdouillages comme si je perdais un cylindre par moment.... :supernul: :euh: :euh:

alors, AU SECOURS 

Re : Le 1000GG est malade!! Au secours

Posté : 21 sept. 2006, 20:01
par jimstinger
fils de bougie???  :euh:

Re : Re : Le 1000GG est malade!! Au secours

Posté : 21 sept. 2006, 20:22
par kheops
jimstinger a écrit :fils de bougie???   :euh:


ouaips !! ça sent la conection pourrie ça  :euh: :euh:

Re : Le 1000GG est malade!! Au secours

Posté : 22 sept. 2006, 07:28
par dimble
fils de bougies changes :'( :'(  Je vais la foutre dans le canal.... :carton:

Re : Le 1000GG est malade!! Au secours

Posté : 22 sept. 2006, 07:50
par aniram
Salut,

Je contrôlerais toute la connectique : fusibles, masse, cosses, etc...  J'ai eu beaucoup de problèmes d'allumage et de charge avec des connexions oxydées.

T'a pas de l'eau dans le réservoir ?

Re : Le 1000GG est malade!! Au secours

Posté : 22 sept. 2006, 17:41
par jimlegorille
Prise d'air sur un manchon?
filtre a air?
.
.
.
.
.
X files?

Re : Le 1000GG est malade!! Au secours

Posté : 22 sept. 2006, 20:18
par dimble
Aujourd'hui j'ai achete un hibou dont je vais vider le sang dans le reservoir. Si ça ne suffit pas j'imolerai une jeune vierge.  >:D
A part ça , la synchro est nickel au depressiometre. Est ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur les reglages carbus avec ligne devil mais boite à air d'origine (Z1R) surtout taille des gicleurs ralenti et principal  :euh: Merci d'avance.

Re : Le 1000GG est malade!! Au secours

Posté : 23 sept. 2006, 08:16
par kheops
on reprends tout ( enfin on va essayer !! )
Tu es sur de " perdre " UN SEUL cylindre de temps en temps ou deux , c' est très important ??
Quand tu la démarre à froid est ce que tous les cylindres fonctionnent tout de suite ??

Re : Re : Le 1000GG est malade!! Au secours

Posté : 23 sept. 2006, 13:10
par bruno
dimble a écrit :Aujourd'hui j'ai achete un hibou dont je vais vider le sang dans le reservoir. Si ça ne suffit pas j'imolerai une jeune vierge.  >:D
A part ça , la synchro est nickel au depressiometre. Est ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur les reglages carbus avec ligne devil mais boite à air d'origine (Z1R) surtout taille des gicleurs ralenti et principal  :euh: Merci d'avance.

Kheops pour l'adresse du canal, je reflechis encore un p'tit peu  :yes:


vas y pour le hibou mais la jeune vierge tu devrais nous en faire profiter avant

pour tes gicleurs ca n a aucune importance c est pas ca qu i l empechera de tourner sur tous les cylindres
autrement vu que t as la boite a air d origine un probleme qui revient tres souvent sur les z c est le filtre a air
vires le et essai

Re : Le 1000GG est malade!! Au secours

Posté : 23 sept. 2006, 19:37
par dimble
Ok les gars, je pense que j'ai quand meme un pb de gicleurs. J'ai recupere ma rampe avec un kit de renovation comprenant les gicleurs (j'ai oublie de verifier combien c'etait)  je pense que c'est de l'origine Z1R (d'apres la RMT c'est du 107,5) Et cet aprem , j'ai retrouve ceux qui etaient dans la rampe avant c'est du 135  :o :o

En plus le demarrage est laborieux, d'abord un cyl puis deux puis trois, puis quatre apres c'est bon

Pour etre sur, je vais me refaire une petite depose de rampe, c'est tellement cool de se dechirer les doigts avec les manchons...... :supernul: Suite au prochain episode...Merci à vous

Re : Re : Le 1000GG est malade!! Au secours

Posté : 23 sept. 2006, 20:15
par kheops
dimble a écrit :c'est tellement cool de se dechirer les doigts avec les manchons


ne les mets pas tant qu'elle ne fonctionne pas bien  ::) ::) ::) ::)

Re : Le 1000GG est malade!! Au secours

Posté : 26 sept. 2006, 20:20
par dimble
CA MAAAAAAARRRRRRRCCHHHHHEEE :o :o. Oh put... c'est trop quand enfin tu touches le nirvana motocycliste.  :yes:  Voilà ,des gicleurs de 135 à la place des malheureux 105 d'origine Z1R et tu passes d'un brelon poussif à un avion de chasse. :ahoum: La vache, je suis trop content, ça m'a donne envie de me remettre à l'ouvrage avec le 1100R;

Par contre je me pose une question, comment se fait-il qu'il me faille des 135, est ce juste parce que j'ai le devil ou y aurait-il de la potion magique dans le moulbif? Allez les experts donnez moi votre avis..... ;)

Re : Le 1000GG est malade!! Au secours

Posté : 26 sept. 2006, 20:47
par jimstinger
bah c juste un poil plus que les 1000 d'après! ;)

Re : Re : Le 1000GG est malade!! Au secours

Posté : 26 sept. 2006, 22:00
par bruno
jimstinger a écrit :bah c juste un poil plus que les 1000 d'après! ;)


oui mais c est des 34 apres et la il a des 28

si moteur d origine avec devil et cornet 120 ca suffit largement
apres ca bouffe de l essence a gogo et ca pete des bougies encore plus et ca ne marche pas mieux

Re : Le 1000GG est malade!! Au secours

Posté : 26 sept. 2006, 22:02
par jimstinger
c'est une rampe d'oriigine sur la 1000GG...? :euh: