restauration 900 gpz de 1984
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5380
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12680
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5380
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
- Messages : 2540
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09
- gainsbarr
- Roi des Motards
- Messages : 1190
- Enregistré le : 20 déc. 2016, 11:45
Re: restauration 900 gpz de 1984
çà prend forme
Moi il me reste que la peinture mais j'arrive pas à trouver le temps en ce moment
Moi il me reste que la peinture mais j'arrive pas à trouver le temps en ce moment
Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5380
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
Re: restauration 900 gpz de 1984
je suis allez chez un revendeur de peinture sur lanester, super sympa, professionnel et surtout je peu avoir les teintes de peinture identique a l'origine en solvanté, donc tout bon pour moi
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
- Messages : 2540
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5380
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
- Messages : 2540
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09
- laurent59
- Modérateur
- Messages : 4305
- Enregistré le : 28 mai 2009, 22:38
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5380
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5380
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5380
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
- gainsbarr
- Roi des Motards
- Messages : 1190
- Enregistré le : 20 déc. 2016, 11:45
Re: restauration 900 gpz de 1984
Par contre j'aime vraiment pas le GB arrière d'origine
Le modèle US est vraiment plus joli à mon goût
Le modèle US est vraiment plus joli à mon goût
Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5380
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
- soldatlouis
- Empereur des Motards
- Messages : 3435
- Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
- Contact :
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12680
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re: restauration 900 gpz de 1984
soldatlouis a écrit :Avec une bavette comme ça tu pourras la vendre 10000
J'aurais dis 12 000 et 15 000 si il y a un autocollant GG
- soldatlouis
- Empereur des Motards
- Messages : 3435
- Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
- Contact :
-
- Super Motard
- Messages : 239
- Enregistré le : 24 oct. 2019, 00:50
Re: restauration 900 gpz de 1984
C'est marrant tout de meme : ces bavettes sont vendues a prix d'or en France mais pas en Allemagne ou elles coutent entre 25 et 60€ selon l'etat...
900gpz-r A6 = 40000km
CB 750 four K8 (1978) = 42000km
Vespino gl de 78 ( cyclo)
+ plein de voitures !
CB 750 four K8 (1978) = 42000km
Vespino gl de 78 ( cyclo)
+ plein de voitures !
- gainsbarr
- Roi des Motards
- Messages : 1190
- Enregistré le : 20 déc. 2016, 11:45
Re: restauration 900 gpz de 1984
Et en plus c'est chiant car il faut la sortir quand tu veux tomber la roue arrière
Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12680
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
- gainsbarr
- Roi des Motards
- Messages : 1190
- Enregistré le : 20 déc. 2016, 11:45
Re: restauration 900 gpz de 1984
aussi faut il avoir un pont avec la trappe
Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5380
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
- gainsbarr
- Roi des Motards
- Messages : 1190
- Enregistré le : 20 déc. 2016, 11:45
Re: restauration 900 gpz de 1984
Oui parce que l'étrier n'est pas en place
Avec l'étrier t'es obligé de le sortir avant la roue
Avec l'étrier t'es obligé de le sortir avant la roue
Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5380
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
- Messages : 2540
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5380
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5380
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
- Bloobaba
- Maître Motard
- Messages : 667
- Enregistré le : 25 févr. 2017, 17:07
- laurent59
- Modérateur
- Messages : 4305
- Enregistré le : 28 mai 2009, 22:38