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Restauration KZ1000 J en GG
Posté : 09 mars 2015, 14:16
par lespaul
Bon le déménagement est terminé,je garage remplie.Le J est à la maison et le démontage a debuté hier soir.
L'idée est d'arriver le plus proche possible d'une GG,je ne me suis pas fixé de date pour la terminer,ça tombe bien vu le peu de temps libre que j'ai lorsque je ne suis pas au boulot.
Donc je pars de ca
[img width=800 height=597]http://nsa33.casimages.com/img/2015/03/09/150309021423940881.jpg[/img]Intérieur de reservoir tres propre avec qqs points de rouille
[img width=800 height=597]http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/09/15030902142693375.jpg[/img]
Re : Restauration KZ1000 J en GG
Posté : 09 mars 2015, 14:31
par lespaul
La base est saine,le faisceau est pas modifié,le montage de la tête de fourche est très bien fait avec toutes les attaches.
Qqun peut me dire si c'est un montage comparable à celui d'une vraie GG?
[img width=800 height=597]http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/09/150309022457290290.jpg[/img]
Re : Restauration KZ1000 J en GG
Posté : 09 mars 2015, 14:34
par lespaul
Re : Restauration KZ1000 J en GG
Posté : 09 mars 2015, 14:34
par alfkawa
lespaul a écrit :je ne me suis pas fixé de date pour la terminer
ha bah c'est ballot je vois ton garage rempli...
dire que j'étais prêt à te céder le turbal !!!
bonne restau
Re : Restauration KZ1000 J en GG
Posté : 09 mars 2015, 14:36
par lespaul
Re : Re : Restauration KZ1000 J en GG
Posté : 09 mars 2015, 14:36
par lespaul
alfkawa a écrit :lespaul a écrit :je ne me suis pas fixé de date pour la terminer
ha bah c'est ballot je vois ton garage rempli...
dire que j'étais prêt à te céder le turbal !!!
bonne restau
Il reste de la place justement.Merci vieux!!!
Re : Restauration KZ1000 J en GG
Posté : 09 mars 2015, 14:39
par alfkawa
l'araignée alu sur la potence, sûr que oui
par contre les tuyaux d'arrosage oranges, moins sûr !
ya du job quand même...bon courage !
Re : Restauration KZ1000 J en GG
Posté : 09 mars 2015, 14:42
par lespaul
C'est du toyo de gaz,ça fait kitsch!!!
Re : Restauration KZ1000 J en GG
Posté : 09 mars 2015, 14:48
par lespaul
Re : Restauration KZ1000 J en GG
Posté : 09 mars 2015, 14:53
par alfkawa
"relativement propre" !
ouais...relativement
laisse comme ça, sert à rien de nettoyer
ça "gaze" !
Re : Restauration KZ1000 J en GG
Posté : 09 mars 2015, 14:55
par lespaul
Mais une chose me chagrine,les puits de gicleur de ralenti sont bouchés par des bouchons en caoutchouc.
[img width=800 height=597]http://nsa33.casimages.com/img/2015/03/09/150309024742568205.jpg[/img]alfkawa a écrit :"relativement propre" !
ouais...relativement
laisse comme ça, sert à rien de nettoyer
ça "gaze" !
Après 10 ans d'arrêt ca va je trouve.
Re : Restauration KZ1000 J en GG
Posté : 09 mars 2015, 14:57
par lespaul
Elle part faire un tour de nettoyage dans un bac à ultrasons de toute manière.
Aucun gicleur d'obstrué,aucun pointeau coincé.
Re : Restauration KZ1000 J en GG
Posté : 09 mars 2015, 15:04
par lespaul
Qqun a déjà vu ca?
Moi non
Re : Restauration KZ1000 J en GG
Posté : 09 mars 2015, 15:04
par phiphi
Bon, et il roule quand cet avion?
Fais-nous une estimation, c'est pour la postérité
Re : Restauration KZ1000 J en GG
Posté : 09 mars 2015, 15:29
par lespaul
D'ici un an peut être,je sais pas.
Re : Restauration KZ1000 J en GG
Posté : 09 mars 2015, 16:12
par alfkawa
un an breton ou bien ?
ce que je voulais dire Mehdi, c'est qu'1 an ou 10 ans d'arrêt ça change plus grand chose à mon avis !
pas de giclous de ralenti, c'est une machine de course, tout à donf !
Re : Restauration KZ1000 J en GG
Posté : 09 mars 2015, 17:09
par lespaul
Je crois,que j'ai pas fini de me faire chambrer
J'attends des réponses constructives Alf!!!!
Re : Restauration KZ1000 J en GG
Posté : 09 mars 2015, 17:51
par chef
hello
bonne base mehdi
oui il y a des bouchons sur les gicleurs de ralenti sur le J, j'en ai aussi
http://www.cmsnl.com/kawasaki-1982-kz10 ... ml#resultsLaisse les, j'ai testé sans et ça marche pas
je te conseille de démonter le carter d'huile pour nettoyer la boue
sur tous les moteurs que j'ai eu sauf un, le cache AAC est fissuré au centre où passe la distri si t'as une fuite dans ce coin... C'est épais comme un cheveu.... Car en principe il faut serrer le cache AAC puis remettre le tendeur de distri et pas le contraire
si t'as d'autres question, t'as mon phone
Il me reste qq pièces (cdi, gros pistons...)
ju
Re : Restauration KZ1000 J en GG
Posté : 09 mars 2015, 17:52
par plf28
Belle base
Re : Restauration KZ1000 J en GG
Posté : 09 mars 2015, 18:16
par lespaul
Chef,la références des bouchons c'est 92066C?
Comment ca peut bien fonctionner avec un circuit de ralenti bouché?
Re : Restauration KZ1000 J en GG
Posté : 09 mars 2015, 20:29
par vroumz6
Il y a une communication entre les conduits principaux et ralenti,d'où les bouchons même montage sur certains Z 750 et quelques Suz'.
Re : Restauration KZ1000 J en GG
Posté : 09 mars 2015, 20:45
par lespaul
ok d'accord.merci du renseignement
Re : Restauration KZ1000 J en GG
Posté : 09 mars 2015, 20:50
par chef
les bouchons sont dans l'enveloppe, ils partent demain
Re : Restauration KZ1000 J en GG
Posté : 09 mars 2015, 21:04
par lespaul
Merci Julien.
Re : Restauration KZ1000 J en GG
Posté : 09 mars 2015, 21:24
par chef
Re : Restauration KZ1000 J en GG
Posté : 09 mars 2015, 21:52
par jokawa
Re : Restauration KZ1000 J en GG
Posté : 10 mars 2015, 12:55
par chrispeuv
Belle base. Bon courage.
Re : Restauration KZ1000 J en GG
Posté : 10 mars 2015, 12:59
par lespaul
Merci mec.ca va le faire,je suis confiant mais Ca reste qu'un tas de tube et un moteur
Re : Restauration KZ1000 J en GG
Posté : 10 mars 2015, 17:32
par jokawa
De la ferraille quoi
Re : Restauration KZ1000 J en GG
Posté : 10 mars 2015, 18:38
par lespaul
Yes papa!!!