plf28 a écrit :Il arrive que les pointaux neuf ne soit pas étanche... (suivant les marque de kit de réfection)
Pièces achetées chez "Pieces moto AGPL"
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
plf28 a écrit :Il arrive que les pointaux neuf ne soit pas étanche... (suivant les marque de kit de réfection)
plf28 a écrit :Justement, c'est pas du TourMax ?
J'ai déjà eu le cas avec cette marque (distribuée par BIHR)
laurent59 a écrit :C'est là: https://www.power-barn.com/
Mais avec la baisse de l'euro et les fdp, Est-ce encore rentable? Le mieux est de faire des simulations.
Pour la navigation sur le site, cliquer dans la colonne de gauche sur "Intake and fuel" puis "jetting" et rechercher ensuite dans la liste le produit correspondant (heureusement, il y a les dimensions).
Il faut bien regarder si le prix est à l'unité ou pour un jeu de quatre.
plf28 a écrit :A ben tu vois, c'était pas si compliqué que ça ;) :yes:
plf28 a écrit :Une synchro, non, elle ne sert qu'a aligner tes ouvertures (sauf si tu es complètement à l'ouest)
Chez Dynojet, il préconisent 2.5 tours de richesse avec des gicleurs de 136 ou 140 (suivant ton équipement)
plf28 a écrit :Tiens http://www.dynojet.com/pdf/2321.pdf ça devrait t'aider
chrispeuv a écrit :plf28 a écrit :Tiens http://www.dynojet.com/pdf/2321.pdf ça devrait t'aider
Merci !
Si je résume, ils disent de mettre des gicleurs de 140 quand on a une ligne et de mettre la richesse à 2,5 tours. Mais ils ne parlent pas de filtres et je n'ai pas les aiguilles réglables.
Dans mon cas, je suis en gicleurs de 135 avec des K&N, 3 tours de richesse d'air et une ligne LASER. J'ai peut-être mis un peu trop pour la richesse ?
Arrétez moi si je me trompe, mais la richesse d'air ne sert que pour le ralenti ? Ensuite se sont les volets qui prennent le relais lorsqu'on accélère ?
Qu'en pensez-vous
oui ça sert a aligné les papillon d'ouverture de chaque carbu et donc de delivré exactement la méme quantité d'essence a chaque cylindre quand tu tourne la poignée et entre autre que les boisseaux s'ouvre de la méme hauteur quand le moteur fait sont aspiration.
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