ben oui un jolie stinger rouge blanc vert H2 miamm miamm ou déco perso noir à la place du rouge toujours en H2 :ahoum:

sinon:
je ne sait pas pourquoi mais quand je me suis rendu sur le RX au garage, j'ai commencer mon contrôle du cliquetis part le tendeur de distrib, j'avais eu le coup sur mon ninja600 donc je dévisse de quelques tours les deux vis de 8 du tendeur jusqu'à entendre un cran passer et je ressers le tout!
verdict plus de cliquetis :lol!: comme quoi :cheers:
donc cliquetis fait, saligot de tendeur va! bien tous les mêmes sur nos kawa :00102:
maintenant je suis dans l'attente de mes joints de cuves qui je l'espère vont vite arrivés et mes câbles HT!
une fois fait, j'ai trouver un motard vers chez moi qui loue l'appareil à synchro pour 10 euros la journée!
donc j'irais avec le RX, je soulève le reservoir dedans chez lui je branche je règle et je repart :lol!:
j'ai choisi sur quel site j'aller commander mes stickers ninja et RX1000:
http://www.autocollants-moto.fr/11-stickers-kawasakiet commander aussi du liseret rouge et une planche de carbone 3D adessif noir pour recouvrir mes deux flanc de carénage avant, les partie sous les cligno!
comme ça une fois les flanc effet carbone propre, je rajoute le liseret rouge pour aller avec le reste de la ligne de la moto et aussi un ninja rouge de chaque côté sous les cligno comme à l'origine!
je pense qu'en faisant comme ça, je lui redonne un coup de propre et jeune à moindre frais!
il n'y à que les jantes que je vais devoir poncé et peindre couleur or ou noir liseret rouge! j'hésite encore et j'hésiterais jusqu'au moment d'acheter la bombe de peinture je pense :lol!:
voilà les bonnes nouvelles de mon RX, sa avance sa avance doucement mais surement! là il ronronne comme j'aime, un chouille trop bruyant le devil donc dès que je peu je modifie en posant un silencieux avec DB killer!

0034: