
- une 4e qui n'engage pas toujours,
- une fuite d'huile quelque part en bas,
- un bruit de chaine qui me plait moyen,
- un cadre qui a commencer à être poli à la disqueuse :grr:
- un enfoncement du BO,
Donc... poubelle!!
:connerie:
Bon, ok, alors je vais pas faire ça, c'est partie pour une restauration en bonne et dûe forme

Donc au départ, elle est comme ça


Effeuillage de la demoiselle

[img width=449 height=600]http://i79.servimg.com/u/f79/13/99/62/34/05012010.jpg[/img]


De là, le cadre et les platines pilotes sont parties chez un gars du forum zx7r pour être sablés et pour passer en peinture epoxy, sa boite est dans le domaine :ange: :youpi:
Le BO devait subir le même sort, mais il est frotté et enfoncé




Du coup, kerylic (merci :ahoum: ) en avait un en meilleur état, non enfoncé, qui est partit chez SS2R (un autre merci :ahoum: ) pour être rechargé à la soudure, avant de reprendre la route en direction de chez full, le gars du forum zx7r
Vous suivez?

Allez, un peu d'attention :cafume:
Bon, une fois les pièces expédiées dans un gros carton :lol:
On monte le moteur sur l'établit, il va rejoindre un grand frère, un moteur de Tomcat, pour commencer par un jeu aux soupapes.
Les 2 moteurs sont l'un en face de l'autre et ouvert en même temps car ce sont tous les 2 des pastilles de 9,48mm, ce qui fait qu'entre le coffret de pastilles et les 2 moteurs, si il manque une valeur, il y a de quoi jongler.


[img width=449 height=600]http://i79.servimg.com/u/f79/13/99/62/34/28012013.jpg[/img]
Ah? bonne surprise, un plateau d'allumage Vance&Hines

Bon par contre, le joint papier a pas résisté au démontage, mais comme c'est un carter sec, un peu de pâte à joint aux 4 coins pour empêcher les vibration, ça ira parfaitement pour le remontage

Bon, ben il faut changer des pastilles, donc démontage des AAC

[img width=449 height=600]http://i79.servimg.com/u/f79/13/99/62/34/28012014.jpg[/img]
[img width=449 height=600]http://i79.servimg.com/u/f79/13/99/62/34/28012015.jpg[/img]