Page 4 sur 7
Re : Z1100A
Posté : 03 mai 2007, 21:27
par yavhe666
Quatre filtres ovale,
, et il reste une boite au fond du colis
Et là,
yves assieds toi!!!
Re : Z1100A
Posté : 03 mai 2007, 21:29
par yavhe666
Keihin CR 35....
Re : Z1100A
Posté : 03 mai 2007, 21:31
par yavhe666
...arrivé là, je me dis , y a un truc, je regarde l'emballage du colis et ...
Re : Z1100A
Posté : 03 mai 2007, 21:39
par yavhe666
Forcément ce ne pouvait pas être pour moi.
Il y a donc quelqu'un au Japon qui risque de recevoir un kit Wiseco 1166
Du coup je vais devoir patienter
un peu longtemp pour le récupérer;
Toujours est-il que moi, j'ai réexpédié le colis vers sa destination initial un peu à regret,mais aussi à cause du
et parce que, si çà se trouve, c'est un kawa qui se monte au Japon et comme je suis un peu currieux, je lui ai écris à georges, pour qu'il m'envoie une ou deux photos
Re : Z1100A
Posté : 03 mai 2007, 22:54
par VinceTheBike
Là je dis bravo!
Et pas con le coup de lui écrire pour lui demander des news de son projet!
Re : Z1100A
Posté : 04 mai 2007, 00:21
par jokawa
Re : Z1100A
Posté : 04 mai 2007, 12:42
par STOK51
Re : Z1100A
Posté : 04 mai 2007, 12:52
par Pierrot
affaire a suivre de pres , parce que la ils ont fait tres fort chez Z1
Re : Re : Z1100A
Posté : 04 mai 2007, 13:37
par yavhe666
Pour l'instant cela leur à couter 132€
, les frais de ré expédition de Bordeaux vers le Japon, pour info, eux n'avaient payé que 94$ soit environ 70€.
Re : Z1100A
Posté : 07 mai 2007, 15:47
par yavhe666
Bon, toujours pas de nouvelles de mon Kit piston et la réexpédition de leur colis est bloqué en douane
.
De mon coté, j'ai tout de même récupéré mes soupapes neuves, les sièges sont rectifiés et la culasse réparée.
Il ne me reste plus qu'à la faire peindre en noir.
Les support d'étrier ont également été douillés, mais je n'avais pas le bon pas ,donc, ceux-ci iront sur l'autre machine avec des vis BTR inox
Sinon je me bat toujours avec le faisceaux électrique, à savoir par ou il passeau niveau de la colone de direction?
Re : Z1100A
Posté : 07 mai 2007, 15:58
par yavhe666
...et les photos...
Re : Z1100A
Posté : 12 mai 2007, 14:26
par yavhe666
Mes pistons sont bien au Japon, et devraient reprendre l'avion pour la France Lundi
Ma culasse a été surfacée ,mais je dois attendre le 18 (ponts obliges)pour savoir si quelqu'un peu me la sabler et la peindre.
Re : Z1100A
Posté : 12 mai 2007, 22:32
par yavhe666
Yes! J'ai un contact au japon
( qui veux des piéces Racing?
)
Re : Z1100A
Posté : 12 mai 2007, 22:33
par jimstinger
quel genre??
Re : Re : Z1100A
Posté : 12 mai 2007, 22:54
par jokawa
jimstinger a écrit :quel genre?? :lol: ;)
pas mieux >:D
Re : Z1100A
Posté : 27 mai 2007, 15:20
par yavhe666
Ils sont là
Je cherche à joindre l'entreprise FM depuis quelques jours et impossible de les joindre ni par téléphone(numéro non attribué) ni par mail.
Si quelqu'un de la région Nantaise pouvait me rencarder ....
je cherche à faire réaléser mon bloc et donc connaitre leur tarif et les frais de port pour le retour.
Re : Z1100A
Posté : 27 mai 2007, 19:07
par 1000 gg
FAIT ATTENTION AVEC CES PISTONS CAR GROS PROBLEME
DEMANDE A KEKE
IL Y A UN ARTICLE SUR LE FORUM A CE SUJET.
SI DAVID POUVEZ NOUS REMETTRE LE LIEN
Re : Z1100A
Posté : 27 mai 2007, 19:31
par jokawa
ca ressenble beaucoup a des pistons haute compression
pas bon ca, ca risque de cliqueter
Re : Z1100A
Posté : 28 mai 2007, 09:53
par 1000 gg
l'ami keke en sait quelque chose.
c'est pas gagné faut faire attention avec ca ,
en fin de compte tu aurai du garder les autres
Re : Re : Z1100A
Posté : 28 mai 2007, 10:01
par David
1000 gg a écrit :SI DAVID POUVEZ NOUS REMETTRE LE LIEN
J'avais pas vu désolé, tu parles de celui là non?
http://www.godier-genoud.org/forum/http ... 2734#p2734
Re : Z1100A
Posté : 28 mai 2007, 14:34
par 1000 gg
non DAVID celui " PISTON WISECO"dans la rubrique moteur
il traite que de ce probleme
Re : Z1100A
Posté : 28 mai 2007, 14:40
par David
Re : Z1100A
Posté : 28 mai 2007, 15:29
par 1000 gg
ok David ca va interresser notre ami
Re : Z1100A
Posté : 29 mai 2007, 22:18
par yavhe666
J'y fais quoi alors? je décalotte
Plus sérieusement,j e ne saisis pas bien pourquoi Wiseco ferait différente tête de piston pour plusieurs pays sous une même référence...
a part Keke,si quelqu'un en a montés des comme les miens, qu'il vienne à la barre, sinon il sera toujours temps de les faire reprendre
Sinon ma culasse est en peinture et l'ensemble de la moto bien remonté ce qui me faisais peur (l'électricitè) fonctionne parfaitement....
Bientôt des photos( quand il fera bo !)
Re : Z1100A
Posté : 30 mai 2007, 02:35
par 1000 gg
relis le post que DVID a mis ce sont des pistons de dag ,
a moins que tu veille en monter un..chez wiseco ils ont les bon pistons , dommage que KEKE ne soit plus en ligne actuellement; il t'aurait donne la reference.
contact ton revendeur.
Re : Re : Z1100A
Posté : 30 mai 2007, 08:39
par yavhe666
1000 gg a écrit :relis le post que DVID a mis ce sont des pistons de dag ,
a moins que tu veille en monter un..chez wiseco ils ont les bon pistons , dommage que KEKE ne soit plus en ligne actuellement; il t'aurait donne la reference.
contact ton revendeur.
le problème est que je ne les aient pas acheté sur étagère, j'ai écris à un vendeur qui savait sur quelle bécane les pistons allaient être montés.
Et j'ai réalisé la même démarche auprès de deux revendeurs différents pour confirmer la référence Wiseco....
Re : Z1100A
Posté : 30 mai 2007, 09:52
par 1000 gg
essai d'envoyer un MP a KHEOPS il t'expliqueras mieux que moi ca qu'il a fait.
Re : Z1100A
Posté : 30 mai 2007, 13:59
par David
Oui mais un MP pour un gars que j'ai mis dehors ça va être dur, si tu veux lui parler, va faire un tour là:
C'est KK Production au cas où...
http://kawasaki-power.aforumfree.com/index.htm
Re : Re : Z1100A
Posté : 31 mai 2007, 19:01
par STOK51
FAIR PLAY DAVID
Re : Z1100A
Posté : 31 mai 2007, 19:04
par David
Ben c'est normal je trouve, on a eu un différent assez profond, mais cela ne m'empêche pas d'orienter les gens là ou il est le tourangeot...