750 GPZ a écrit :chef a écrit :je l'ai jamais démonté, mais vu le schéma, ça a l'air vissé... essayes d'enlever 92066. Si t'y arrives, vas voir chez kawa combien ça coûte, ça doit pas voler bien haut...
Tiens au jus

Effectivement c'est vissé avec une sorte de pate de je ne sais quoi. Genre, qui te fais dire qu'il vaut mieux pas y toucher...
De plus, faut voir le prix du morceau, mais ça fait chier de le changer pour un causse.
Pour info, la concession Kawa de chez moi, c'est des tdc..... alors pour avoir des conseils

C EST PAS UN CONSEIL QUE TU LUI DEMANDES C EST UN PRIX ET DELAI
TU LUI APPORTE LA REF COMPLETE DU PART LIST QUE T AS
IL TAPE SUR SON ORDI CONNECTE A LA CENTRALE DE PIECE KAWA EUROPE
ET DANS LES 4 SECONDES SUIVANTES IL TE DONNES LE PRIX LE DELAI DE DISPONIBILITE
SI C EST DISPO C EST 3 JOURS
SI IL EST PAS CAPABLE DE FAIRE CELA
TU MAIL A KAWA FRANCE DIRECT LE PROBLEME EN DONNANT LE NOM DE LA CONCESSION
ET JE PEUT TE JURER QU IL SE PRENDS UN REMONTEE D HUILE DE DERRIERE LES FAGOTS LE GONZ
C EST DE CETTE FACON QUE L ON SE FAIT SAUTER UNE CONCESSION
POUR MOI J Y AI ETE CETTE SEMAINE POUR DES PIECES DE 750 TURBO DE 84 J AI 98% DES PIECES DISPONIBLES ET LIVREES SOUS 3 JOURS A DES PRIX TRES RAISONNABLES ...SANS FRAIS DE PORT ....ET SANS FRAIS D EBAY ....
DES FOIS YA VRAIMENT PAS DE RAISON DE S EMMERDER AVEC DES PIECES D OCCASES DOUTEUSES LA C EST NEUF ET GARANTI
SURTOUT POUR UNE SONDE DE TEMPERATURE C EST ASSEZ IMPORTANT QUE CELA MARCHE CORRECTEMENT ....
BONNE MECANIQUE
A+
YVES