kheops a écrit :Tu sais moi quand je peux rendre service![]()
Oui mais là tu deviens penible

Py le bras oscillant, la chaine à du sauté, il avait des Gnons! alors j'ai mis un peu de sintofer pour masquer ca, et peinture... et coulures...

STEPH
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
kheops a écrit :Tu sais moi quand je peux rendre service![]()
zxr73 a écrit :pour la temperature,c est pris sur le bouchon de vidange?
bruno a écrit :ton axe manquant
cr491 a écrit :
Pour le capteur de pression, c'est different. Le tube plastique ne me plais pas trop, je vais essayer de voir pour un en genre durite avia propre... c'est monté sur olives, ca devrait se trouver.
Voila, à suivre!
STEPH
jimlegorille a écrit :Mr FLUFFY, il a pas une idée la dessus? T'as pas ses coordonnées?
jimlegorille a écrit :Le collage est il un obstable au bon fonctionnement ensuite? (je repique l'idée de pat)
gpz900r-85 a écrit :jimlegorille a écrit :Le collage est il un obstable au bon fonctionnement ensuite? (je repique l'idée de pat)
C'était l'idée de Steph
cr491 a écrit :Le probleme du colage c'est qu'il y a une épaisseur qui vas se mettre sous le jonc. entre le jonc et le fond de la gorge.
Donc quand tu sert, tu sert l'épaisseur du loctite + le diametre du jonc+ l'epaisseur du joint.
En chauffant le loctite se reliquéfie, et on perd en épaisseur, donc en tension de la vis.
Apres, on peut démarrer, attendre que ca chauffe, couper, et resserer la culasse.. chiant...
STEPH
cr491 a écrit :Mais tu sais j'aime bien "faire bon du premier coup".
C'est ca aussi le plaisir de la réstauration, avoir le temps de trouver des solutions pour faire parfait.
Pas juste bien, parfait. J'veux que cette mob soit plus que parfaite!
Ben c'est pas gagné
STEPH
ss2r a écrit :salut, dis moi t aurais pas fait une petite erreur, je viens de verifier chez un preparateur de dragster, pour les moteurs a taux de compression sup a 13.5 ou pour les moteur turbo, c est:
-joint de culasse cuivre(ok)
-o-ringed de largeur 1mm et de profondeur 0.7mm(toujours ok)
-et jonc de CUIVRE RECUIT de 1mm de diametre continu (je comprends pas pourquoi tu mets de l inox, au serrage tu risque de couper ton joint de culasse)
-et enfin application de copper spray en bombe sur le joint avec sechage de 2 heures
de plus si tu mets un jonc en cuivre t auras pas de mal a le mettre en place.
a+ ss2r
ss2r a écrit :-et jonc de CUIVRE RECUIT de 1mm de diametre continu (je comprends pas pourquoi tu mets de l inox, au serrage tu risque de couper ton joint de culasse)
Retourner vers « Restauration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités