j-yves a écrit :pas que j'aie envie de critiquer, hein, mais je crois bien en avoir parlé avec yves qui m'avait dit: gaffe, gaffe
sinon, chapeau encore une fois
j-y
aucun problème, je ne le prends pas comme une critique

@ pierre

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
j-yves a écrit :pas que j'aie envie de critiquer, hein, mais je crois bien en avoir parlé avec yves qui m'avait dit: gaffe, gaffe
sinon, chapeau encore une fois
j-y
jimstinger a écrit :superbe gonz!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un p'tit truc, c chelou que des AAC pour 1000J ont encore les fentes pour entraîner un compte tours à câble nan?
pierre92 a écrit :as tu payer de la TVA avec Dynoman??
kheops a écrit :pierre92 a écrit :as tu payer de la TVA avec Dynoman??
alors, ce qui est étonnant c' est qu'avant j'y avait droit à tout les coups et là, depuis environ 4 mois les commandes arrivant des US ( dynoman, Z1 entreprise et bike bandit ) pas de frais de douane, rien !! avant le livreur faisait payer les frais de douane ou repassait le lendemain et depuis 4 mois rien, la facture et le payment correspondent nickel au prix sur le site ................![]()
kheops a écrit :jimstinger a écrit :superbe gonz!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un p'tit truc, c chelou que des AAC pour 1000J ont encore les fentes pour entraîner un compte tours à câble nan?
Merci ..............
Pour les act c' est normal ce sont les mèmes rèf
bruno a écrit :bof
de toute maniere c est une fausse![]()
![]()
![]()
kheops a écrit :bruno a écrit :bof
de toute maniere c est une fausse![]()
![]()
![]()
toi, mème pas je te calcule![]()
![]()
pilote ou pas c' est ni l'intérieur ni l' exter que je te ferais c'est pleine bille et promis, avant je remonte la tourelle et les chenilles
![]()
![]()
kheops a écrit :peinture du bras oscillant ne tenait pas,
dimble a écrit :Superbe , vraimentMerci encore à toi pour tes conseils et l'envie que tu donnes de sa lancer dans de la restau digne de ce nom. Pour info , meme experience de merde avec la peinture moteur Restom. Pour l'AD poids lourd , je ne connaissais pas....
Encore une petite question, le bras oscillant, ça se trouve??
Retourner vers « Restauration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité