gpz900r-85 a écrit :bravo a ton père
Quand tu feras tes bourrages de fourches pense peu être à changer les bagues de coulissements si tu la demontes complétement !!

Là, de but en blanc je vois pas ce que c'est...
Je regarde ce soir dans la rmt.
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
gpz900r-85 a écrit :bravo a ton père
Quand tu feras tes bourrages de fourches pense peu être à changer les bagues de coulissements si tu la demontes complétement !!
chef a écrit :...
Le Klaxon, ça dépend des modèles... Moi je l'ai fixé à l'intérieur de l'araignée côté pots masi il a cramé
...
http://www.buykawasaki.com/DefaultFrame ... ehicle.asp?
Tu consultes les part diagram de chaque modèle Kawa, c'est GENIAL!!!
decdec a écrit :le pot est pas trop bruyant ?
alfkawa a écrit :...
les klaxons, pas évident à expliquer, derrière le collecteur, de chaque côté, tu peux les toucher en passant la main de part et d'autre de la 3é ouverture du carénage intermédiaire, le trou juste en-dessous du radiat
...
alfkawa a écrit :...
on voit pas ça sur la RMT ?
alfkawa a écrit :je savais que c'etait pas evident a expliquer
je peux faire une tof mais de l'exterieur tu verras pas grand chose
et j'ai pas vraiment envie de démonter mon carénage
caps a écrit :Une bonne vidange du dystème et un redressage des ailettes du radiateur peuvent changer un peu la donne, mais janine chauffe c'est sur!
chef a écrit :Qu'est ce que t'appelles chauffer?
la mienne par les températures actuelles (22-25)
- lorsqu'elle est déjà à température de fonctionnement2 feux mettent l'aiguille aux 3/4
- si je fais encore 5 à 10 min de ville l'aiguille approche la zone rouge
- au dessus de 60Km/h, elle redescend
...
chef a écrit :...
Sinon, les causes peuvent être multiples... Moi c'était l'allumage...
chef a écrit :vérifie ton calorstat, il ne faut pas qu'il reste fermé
Pour le vérifier, c'est à la casserole (expliqué dans la RMT)
Bon courage
chef a écrit :sinon, tu le vire et tu vois comment se comporte la moto pour savoir si c'est lui ou pas le coupable
Il ne sert qu'à faire chauffer la moto en circuit fermé, puis il doit s'ouvrir lorsque le température de fonctionnement est atteinte
alfkawa a écrit :de toute maniere, ça chauffe, c'est comme ça
on s'habitue, suffit de couper au feu l'été
chef a écrit :est-ce qu'elle redescend lorsque tu roules à 60
chef a écrit :Euh dès que j'arrive à 60, je mets le ventilo en route pour anticiper qu'elle va chauffer... On retarde un peu le phénomène aiguille au top dans ce cas
Et pis évite de faire de la ville avec, prends le ZX pour le pain... En ce moment il fait "chaud" en ville pour les Ninja. Préfère la aux moyens et longs trajets, et prends le ZX pour la ville...
750 GPZ a écrit :chef a écrit :est-ce qu'elle redescend lorsque tu roules à 60
Oui mais bon.. tu vois bien, en ville tu roule à 60 sur 200m puis tu as à nouveau un feu, alors ça suffit pas pour baisser la t°...
Je dois reconaitre que cette histoire me fais un peu peur
Retourner vers « Restauration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités