des petites tofs pour le plaisir

[img width=450 height=600]http://img843.imageshack.us/img843/199/18052011216.jpg[/img]

voilà
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
road eagle a écrit :Sympayes: ça avance bien
Denis75 a écrit :tiens t'a laissé les calles pieds avant A7
janine63 a écrit :road eagle a écrit :Sympayes: ça avance bien
pas tant que ca en fait ............ ca me casse les c...lles de ne toujours pas avoir ces entretoises ... et ca me reste encore le tirant d'étrier à faire ou à trouver .....
janine63 a écrit :Denis75 a écrit :tiens t'a laissé les calles pieds avant A7
Pourquoi
road eagle a écrit :janine63 a écrit :road eagle a écrit :Sympayes: ça avance bien
pas tant que ca en fait ............ ca me casse les c...lles de ne toujours pas avoir ces entretoises ... et ca me reste encore le tirant d'étrier à faire ou à trouver .....
C'est là que j'ai un gros avantage: avoir un tour.
C'est clair que lorsqu'on est tributaire des autres c'est galère, surtout que pour ce genre de pièces ça n'avance guère
road eagle a écrit :janine63 a écrit :road eagle a écrit :Sympayes: ça avance bien
C'est là que j'ai un gros avantage: avoir un tour.
C'est clair que lorsqu'on est tributaire des autres c'est galère, surtout que pour ce genre de pièces ça n'avance guère
Denis75 a écrit :janine63 a écrit :Denis75 a écrit :tiens t'a laissé les calles pieds avant A7
Pourquoi
Ben si tu tombe a l'occasion sur les cales pied kawa du ninja a partir du model A7 regarde si tu ne les préfère pas ...
pour ma part je les trouvent plus sympa (moins massif) c'est ce qui est monté aussi sur tomcat ZZR etc...
furaxgpz a écrit :plus gros, ça passait pas
mantachr a écrit :je ne serais pas tranquille avec le depassemnt de ta durite de freins![]()
chef a écrit :comment as-tu "raboté" platine et entretoises?
Vas-tu fixer ta platine AR au BO ou au cadre?
chef a écrit :
Très bien aussi de te fixer au cadre pour ta platine
c'est plus simple que souder une pate sur le bras en alu...
Ju
chef a écrit :si la liaison cadre/barre d'étrier se fait par une rotule c'est bon non?
Retourner vers « Restauration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités