Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
Sylvain a écrit :tu vas mettre des rétros calif'???
alfkawa a écrit :ptitdad ya 2 Brembo fonte à vendre sur ebay, bon 240 euro mais bon...
ptitdadidou a écrit :Ok, la CR oui un jour peut etre 2010
les P08, ce sont des occases donc à voirils seront montés sur une jante campa en 18'', il me manque juste des disques adaptés à la campa
Sylvain a écrit :ptitdadidou a écrit :Ok, la CR oui un jour peut etre 2010
les P08, ce sont des occases donc à voirils seront montés sur une jante campa en 18'', il me manque juste des disques adaptés à la campa
c'est quoi les cotes à respecter pour tes disques???
je suis sur la recherche de disque également (mais pour des jantes smac) donc j'ai quelques pistes
ptitdadidou a écrit :Ok, la CR oui un jour peut etre 2010
ptitdadidou a écrit :Sylvain a écrit :ptitdadidou a écrit :Ok, la CR oui un jour peut etre 2010
c'est quoi les cotes à respecter pour tes disques???
je suis sur la recherche de disque également (mais pour des jantes smac) donc j'ai quelques pistes
percage 6 trous, pour les fretes, faut que je fasse un montage à blanc, si tu as trouvé de bonne adresse, je veux bien![]()
jdy a écrit :ptitdadidou a écrit :Ok, la CR oui un jour peut etre 2010
Je vais peut être tenté en 18'' aussi , je suis plus ou moins à la recherche d'une jante de ZX
ptitdadidou a écrit :choppe une jante de Z1R pour rester dans le meme style
Sylvain, jte MP pour les cotes
jdy a écrit :Dans l'ensemble , je m'en tire pas trop mal
j'ai déjà trouver un carter d'allumage et j'ai une platine de capteur d'avance
et Moun a un maitre cylindre pour moi ;)
j'ai aussi le guidon droit qui est plié , et peut être cassé, faut que je démonte pour voir
En tous cas , vu que le tdf est mort ,
tant qu'à faire , je vais essayé de monter ça :lol:
jdy a écrit :Merci Gorille ;)
,
mais celle de zx me semble plus simple à adapté ,
jdy a écrit :Pas les même disques , ok
et au niveau des étriers, je peut garder ceux d'origine
didier 57 a écrit :j ai monté une jante de zx a l av du 1000r , pas de prob , mm les disques passent , j ai juste retouché un peu les plaquettes . pour info j ai une patie cycle complete de 1100zx qui prends un peu de place ds mon garage ..
jdy a écrit :didier 57 a écrit :j ai monté une jante de zx a l av du 1000r , pas de prob , mm les disques passent , j ai juste retouché un peu les plaquettes . pour info j ai une patie cycle complete de 1100zx qui prends un peu de place ds mon garage ..
La partie complète ne m'interresse pas forcément, il me faudrais juste la roue av,éventuellement l'ar et le compteur
et le beurre....TOM Z1981 a écrit :jdy a écrit :didier 57 a écrit :j ai monté une jante de zx a l av du 1000r , pas de prob , mm les disques passent , j ai juste retouché un peu les plaquettes . pour info j ai une patie cycle complete de 1100zx qui prends un peu de place ds mon garage ..
La partie complète ne m'interresse pas forcément, il me faudrais juste la roue av,éventuellement l'ar et le compteur
Et la fermière
Retourner vers « Restauration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités