Comme vous le savez, j'ai confié deux sections à notre ami cr491, qui fait un boulot d'enfer

J'ai nommé également jimstinger et Steve Parter modérateurs de la section ZXR ZZR, jim pour la partie ZXR Stinger et Steve pour la partie ZZR.
Michel est devenu modérateur de la section "Les Godier-Genoud"... (je pense demander à Marco de devenir modérateur de cette section aussi)
L'équipe s'agrandit, car le nombre de membres s'agrandit aussi, et qu'il y a des jours ou je serai en vacances loin de mon pc, et qu'il faudra bien que certains veillent

Certaines sections sont libres de modération, s'il y a des candidats faites moi signe (je pense notamment à la sous-section Z de la section Kawasaki, mais là il y a du boulot à mon avis...)... claudius et kheops n'hésitez pas au cas ou

Le but à terme est de nommer 2 modérateurs généraux pour l'ensemble du forum afin de m'aider à gérer au mieux ce dernier.
En novembre 2004, je disais sur un message de ce même forum que si en date du 31 décembre 2005 nous étions 100 membres inscrits (j'ai dit inscrits pas actifs

Nous sommes le 26 septembre 2005, et nous sommes déjà 165 membres inscrits, merci à vous tous

Bien sur je reste l'administrateur technique, donc en cas de grosse bêtise, je reste le responsable