Chers ami(e)s
J'ai une grande nouvelle à vous annoncer.
En effet, j'ai renouveler le nom de domaine pour un an supplémentaire, étant prioritaire au niveau des registars internationaux...
Donc je reste propriétaire sur internet du nom godier-genoud.org
De toute façon ce forum fait autant de pub à l'enseigne qu'au club, même indirectement...
Donc en l'état tout restera à la même adresse...
La nouvelle page d'accueil du site sera mis en place à la mi-janvier 2006, car je m'étais engagé vis à vis du club à laisser la redirection sur leur nouveau nom de domaine jusqu'à cette date...
Le GG Forum se nommera toujours le GG Forum, et le logo actuel (celui qui mentionne Godier-Genoud Forum) restera en place tant qu'on ne m'aura pas demandé officiellement de le retirer...
Le site par contre lui portera un nom que je vous dévoile ce jour:
En français, l'esprit GG, l'esprit Godier-Genoud...
GG Spirit est neutre comme appelation et ne porte aucune atteinte à un quelconque copyright ou autre trademark...
Le site GG Spirit sera orienté GG bien sur, avec création d'auto-collants et de T-Shirt...
Si l'idée vous tente, on peut même envisager la création d'un club GG Spirit, sous forme d'association loi 1901, mais je ne peux pas faire ça seul

L'idée étant d'accueillir toute personne passionné de GG, propriétaire ou non d'une GG, le critère étant au moins de rouler en Kawa des mêmes années...
Le principe de base est le même: l'entraide, les bons plans, etc...
On a pas tous les mêmes moyen, et donc que ce soit d'une vraie 1135R GG avec carte grise GG au simple GPZ d'origine qui a juste un auto-collant, tout le monde sera le bienvenue, pas de sectarisme...
L'idée étant de créer un site aussi convivial que ce forum, mais plus dans l'esprit GG bien sur.
J'attends vos critiques