ed t'as pas un jeu aux soupapes à contrôler toi ?

Modérateurs : TOM Z1981, jdy, pollux, laurent59, Modérateurs
alfkawa a écrit :MAJ
Rod67 a écrit :alfkawa a écrit :MAJ
Si, je réponds que je paye par virement bancaire tu vas me mettre trois fois sur le listing.....
- Rod67
- Rod67 paypal
- Rod67 virement bancaire
- Rod67 numéraire
- Rod67 nature ........non :nananere:
jf a écrit :vu que la somme va être accessible pour un pékin sans revenus, tu peux m'ajouter dans la liste alf![]()
pour ceux qui s'y connaissent, chez infomaniak ça à l'air pas trop mal http://www.infomaniak.ch
jf a écrit :![]()
rigole va, ils sont + performant que beaucoup d'hébergeurs français![]()
pis c'est sous les lois suisses bien + cool pour le responsable
Gorille a écrit :jf a écrit :![]()
rigole va, ils sont + performant que beaucoup d'hébergeurs français![]()
pis c'est sous les lois suisses bien + cool pour le responsable
ah ben alors faut faire héberger en chine![]()
![]()
![]()
lhainaut a écrit :Pourquoi ne pas faire comme d'autre forum que je côtoie et mettre un systeme de don libre par paypal (il y aura toujours quelqu'un pour donner![]()
)
Gorille a écrit :lhainaut a écrit :Pourquoi ne pas faire comme d'autre forum que je côtoie et mettre un systeme de don libre par paypal (il y aura toujours quelqu'un pour donner![]()
)
comment ça d'autres forums ??
Infidèle :lol:![]()
Je me pose juste une question quand à la capacité de nombre d'inscrits et de visiteurs?
Je vois l'offre phpnet 20 ou 40 mais parfois ici on est 50 connecté sans compter les invités...
Tu m'avais déjà proposé de m'héberger en contre partie d'une pub, j'avais déjà décliné, je réitère mon refus.
Je suis pas marié avec OVH loin de là, mais bon, niveau tarif et traffic ça me semblait pas mal en fait.
phiphi a écrit :Dans tous les cas, David, on te suit
Le plus important, c'est que le forum ne soit plus une charge financière pour toi
Ben écoutes je me verrai plus aller quand même chez OVH si ça te dérange pas...
Je veux rester chez SMF mais je veux rester tout aussi indépendant en fait même si sur ce coup là c'est plus moi qui paie l'hébergement...
Changement de branche pas de soucis, passer à 1.1.X inévitablement il aurait fallu y passer un jour j'espère juste que les mises à jour chez OVH seront plus simple que chez ces connards d'iFrance chez qui les mises à jour ne peuvent se faire qu'à la "main".
Moi je te dis le seul critère pour moi c'est de garder le même forum (habillage etc...) les mêmes inscrits les mêmes mods.
Maintenant je te dis chez iFrance c'est payé jusqu'au 14 janvier 2011, donc j'ai plus de 6 mois devant moi mine de rien.
Je vais partir de chez iFrance, et je pars avec ce site/forum et mon autre site, mon site de poésie du coup.
Retourner vers « Actualités du forum »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités