Denis75 a écrit :David a écrit :Je vais supprimer le post de denis dans vente/achat de pièces qui ne ressemble plus à rien du tout...
David,
désolé de devoir te faire faire cela, mais si ce post était resté en l'état initial avec divers commentaire n'ayant rien a voir avec le sujet, je pense que ça aurais été encore moins beau qu'un post
edité par des points.
Denis
Je tente de comprendre le sens premier de ta remarque, ben non je n'y arrive pas...
Second degré, toujours pas...
Je fais un effort je t'assure la preuve je quote ton message...
Oui j'ai supprimé le post car un post édité par toi-même avec 1 point en lieu et place de tes posts ça ne ressemblait à rien.
Ça fait un moment que je tente de me battre pour que les PA ressemblent plus ou moins à quelquechose, ajout de photo etc...
Maintenant je te dis il est possible que je passe au travers, mais y'a 2 super-modos et 2 modos de sections qui je trouve font un travail super...
Maintenant tu as tout à fait raison, dans le sens ou ton post édité par des points dérivait grandement à mon goût et que donc je l'ai supprimé.
J'aimerai juste comprendre denis le sens de ta remarque.
Je te jure je suis dessus depuis 7h30 ce matin et je tente de comprendre, je dis bien tente sans y parvenir hélas.
Une nouvelle fois je ne suis pas la science infuse et ne prétend aucunement la détenir mais là je comprends pas du tout.
Le désolé semble vouloir faire pas d'une critique mais le contenu qui suit non, ou alors j'ai rien compris
Comme tu dis le fofo c'est pas simple.
Toutefois, pour une photo je parle de pouvoir pas de devoir, cf:
http://www.godier-genoud.org/forum/http ... php?p=7#p7Moi je trouve qu'une photo éclairci bien des débats, mais je vais donc transformer le pouvoir en devoir si pour vous c'est mieux.
Pour moi c'est une histoire de bon sens.
Ceci étant dit l'usage a tellement été de voir les photos pour les PA que de fil en aiguille en mettre est devenu un sorte d'obligation, une photo en général, ne ment pas, je dis bien en général, si tu mets une photo de ton produit en sortie de paquet tout neuf sur un post de PA en occasion, à part si tu précises neuf sorti d'emballage, ça va pas le faire...