gpz 1100 boxer bike
Modérateurs : jdy, micky38620, pollux, Modérateurs
-
- Nouveau
gpz 1100 boxer bike
Bonjour a tous, je viens d'acquérir ce bijou, et bien sur elle n'a pas roulé depuis que l'essence était en francs. Il me manque la bulle ainsi que quelques autre pièces comme les silencieux sous la selle. Le carénage est assez lourd, signe qu'il a du être réparé quelque fois aussi si quelqu'un en a moulé un cela m'éviterai pas mal de travail pour en refaire un. je cherche aussi le carter gauche, le mien est très râpé. j'espère la faire rouler cet été
- plf28
- Super Mod
- gainsbarr
- Roi des Motards
Re: gpz 1100 boxer bike
Bienvenue sur le Fofo 

Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
- laurent59
- Modérateur
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
Bienvenue a toi !
Oulha trouver un moule pour refaire dez carénage boxer... je pense que ca va etre tres tres compliqué !
Par contre pour le carter gauche sur la toile tu devrais trouver ca facilement.
Oulha trouver un moule pour refaire dez carénage boxer... je pense que ca va etre tres tres compliqué !
Par contre pour le carter gauche sur la toile tu devrais trouver ca facilement.
- phiphi
- Administrateur
Bienvenue 
Yves, STOK51, devrait pouvoir te prodiguer de nombreux conseils

Yves, STOK51, devrait pouvoir te prodiguer de nombreux conseils

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire

"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire