je viens de m'inscrire dans le but de faire référencer ma nouvelle acquisition.
tout d'abord, je me prénomme Eric et je tenais a tous vous remercier pour les différents sujets abordés sur le site qui sont très intéressant.
passons aux choses sérieuses

je suis propriétaire de plusieurs 1000 rx dont une qui roule pas mal en ce moment (je vais vous joindre la photo).
celle-ci est en full, filtres KN, ligne devil. j'ai effectué un très gros travail sur la partie cycle avec remplacement de la fourche par une Tomcat, etriers ZZR1100, jantes stinger en 17 pouces. les carenages ont été modifiés avec doubles optiques et tout l'arrière a été affiné. bon ceci dit, rien a voir avec une GG mais elle reste relativement très joueuse!!
A force de recherches dans tous les sens, j'ai enfin trouvé ce que je cherchais. comme quoi a force de persévérance,on fini toujour par trouver.
Je viens de faire l"acquisition d'un GG05PR carte noire série limitée numéro 18. Celle-ci est le numéro 153. Elle est équipée de l"ensemble Brembo avant et arrière, jantes marvic en 16, amortisseur arrière réglable. Sa carte grise est bien en GG et elle a 55000 kms. Son fonctionnement est nickel mais je ne connais pas l'ensemble des options au niveau moteur. Si toute fois certains ont des renseignements, je suis preneur .
merci par avance