Modérateurs : jdy, micky38620, pollux, Modérateurs
patrick a écrit :on va pouvoir faire la course, sauf que la mienne j'lai tricoté tout seul, pour l' instant 120 ch , mais j'peux faire mieux.....
jokawa a écrit :superbe![]()
![]()
![]()
vous avez vu, maintenant, ils montent des mikuni racing a la place des CR d'epoque, peut etre mieux? je croit que c'est moins cher aussi
question, t'es en carte grise kawa ou GG ?
pas kawa je pense GG à ce prix c'est le minimum.....chef a écrit :jokawa a écrit :superbe![]()
![]()
![]()
vous avez vu, maintenant, ils montent des mikuni racing a la place des CR d'epoque, peut etre mieux? je croit que c'est moins cher aussi
question, t'es en carte grise kawa ou GG ?
kawa
y a quelque chose qui m'intrigue....... tu es vendéen et la moto est immatriculé chez moi le 47 lot et garonne , tu es près de chez moi.............., si oui , çà me plairait bien de venir te dire un ptit bonjour un de ces jours ......okmarot a écrit :salutje vous donne quelques nouvelles de la MTR n 2 après quelques mois de roulage et 15OOkm. toujours autant de plaisirs malgré quelques petits deboires: petites fuites moteur et collecteur changé (fendu) par un montage course : ressorts collier taillé dans la masse ect. pour repondre a quelques questions
elle est effectivement en cg KAWA (probleme d homologation bruit ect) mais bon sincerement c est pas un souci pour moi. elle est en 1075 avec une rampe mikuni SR qui lui donne du caractère moteur . nous allons augmenter la richesse car trop pauvre a bas regime , elle pchite. par contre la poignée d accélérateur est relativement dure mais normal. sinon j ai monté un amortisseur de direction en titane , on lésine pas sur le matos , le moteur se libère tranquillement , bon couple et vers 6000 ça pousse plutot velu mais pas au dessus pour l instant rodage oblige. c est vrai que l investissement est important mais c est tellement beau , en fait tout est beau sur cette GG , il suffit de voir la tete des gars lorsque je roule avec. et puis ce bruit miamiam . donc je suis enchanté , en plus on s appele avec alain regulièrement pour suivre le roulage et corriger les soucis de jeunesse. voilà je vous ferais suivre d autres photos du montage echappement qui lui donne une esthetique racing superbe . a bientot un triumphiste heureux de rouler sur une GG .
alfkawa a écrit :je croyais que ça ne se faisait plus les numéros perso
en tous cas on m'avait refusé, prétextant que pour bloquer un num il fallait bloquer toutes les préf du département puisque désormais c'était centralisé et informatisé..
info ou intox ?
ou t'as de (bonnes) connaissances ?
jimstinger a écrit :kes t'as contre les twingo??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
STOK51 a écrit :alfkawa a écrit :je croyais que ça ne se faisait plus les numéros perso
en tous cas on m'avait refusé, prétextant que pour bloquer un num il fallait bloquer toutes les préf du département puisque désormais c'était centralisé et informatisé..
info ou intox ?
ou t'as de (bonnes) connaissances ?
DANS LA PREF AU SERVICE DES CG YA UN MEC QUI EST UN FONDU DE MACHINES DE COLLECTION
IL ROULE EN ALFA COUPE BERTONE
IL EST POSSIBLE DE RESERVER UN N° POUR LES MACHINES D EXEPTION
CHEZ NOUS LES N° 911 904 910 356 512 550 308 SONT TOUS CORRECTEMENT ATTRIBUES ....![]()
![]()
LES 851 888 900 J EN PARLE MEME PAS ...![]()
![]()
SUFFIT DE DEMANDER GENTIMENT ET D ETRE LA AU BON MOMENT
ET C EST TOTALEMENT GRATUIT![]()
![]()
L INFORMATIQUE C EST COMME TOUT
A PARTIR DU MOMENT OU TU SAIS T EN SERVIR
ET QUE T ES PAS UNE TACHE ...![]()
TON GRATE PAPELARD IL VEUT SURTOUT PAS S EMMERDER
ET IL EST TOTALEMENT IGNORANT DU SYSTEME
IL GERE SON TRUC COMME UN RAYON DE SUPER MARCHE
ET S EN FOUT COMPLETEMENT
Y DOIT ROULER EN TWINGO
ET ETRE AIGRI DES QU UN MEC EST ARRETE A COTE DE LUI AVEC UNE MACHINE QUI FAIT PLUS DE 10CV
A+
YVES
dom a écrit :En Suisse......c'est autorisé çà , en France c'est de la corruption de fonctionnaire......
chez nous en lot et garonne pour les Numéros , çà dépends qui est au guichet des CG, des fois c'est bon, d'autres ...non
, il faut choisir la personne....
Retourner vers « Présentations des membres du forum qui roulent en GG »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités