smileys
Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
-
- Empereur des Motards
Re : smileys
Tu copies l'images et tu fait comme si tu inserais une image ( [im g .... [/im g .....)
Mais pour les inserer pour les avoir a dispo ,juste en cliquand dessus, il n'y a que David qui y a acces.
Moi aussi ,'jai peur de ce que tu as bien pu trouver
STEPH
Mais pour les inserer pour les avoir a dispo ,juste en cliquand dessus, il n'y a que David qui y a acces.
Moi aussi ,'jai peur de ce que tu as bien pu trouver

STEPH
-
- Motard Confirmé
salut pierre92 moi ces les photos de ma janine que je narive pas a maitre sur le cite car tros gros commen tu fais pour les reduire svp :lol:
vieux motard que jamais

Re : Re : smileys
ninja76 a écrit :salut pierre92 moi ces les photos de ma janine que je narive pas a maitre sur le cite car tros gros commen tu fais pour les reduire svp :lol:
avec paint
Bah elle est bonne celle là ................ moi non plus ça marche plus copier coller !!!!
et que sur le forum

et que sur le forum

- David
- Administrateur
- David
- Administrateur
ninja76 a écrit :salut pierre92 moi ces les photos de ma janine que je narive pas a maitre sur le cite car tros gros commen tu fais pour les reduire svp :lol:
Ou alors tu cliques sur mon enveloppe et tu me les envoies, je m'en occupe pour toi

- David
- Administrateur
David a écrit :J'ai reçu ton mail khéops, je vais voir ça, certain me font bien marrer, mais pas tous
T' occupes, tu tri, t'es chez toi

-
- Empereur des Motards
-
- Roi des Motards
suis impatient de voir ca ...

tout ce qui est rare est cher,... un cheval pas cher, c'est rare ? ..............................................donc c'est cher ...
Arretez d'aller faire chier les commercants aux heures de fermeture !

Arretez d'aller faire chier les commercants aux heures de fermeture !