bon vu que j'ai occulter le monde de la becane de route depuis un petit bail j'en viens a vous demander des renseignement sur quelque casque acheter

j'ai arreter mon choix sur le

merci de votre experience
Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
jimstinger a écrit :idem, arai!![]()
mais j'ai aussi un HJC (env 200/250) et c'est un très bon rapport qualité/prix!
j'ai aussi un airow pour tous les jours en ville (150 euros le noir mat) qualité sympa mais only pour la ville!
philcool a écrit :salut les motards
bon vu que j'ai occulter le monde de la becane de route depuis un petit bail j'en viens a vous demander des renseignement sur quelque casque acheter![]()
j'ai arreter mon choix sur leshark s500air ou le torx kevin ou le gpa storm ds voila pour l'instant car je veux pas y mettre 500€ ok (200 max)???sur le net les avis divergent
par ex le shark est tres bien pour la buée sur moto xxx et sur un autre moto YYY y disent le contraire
![]()
donc si vous connaisser ces casques ou d'autre equivalent
merci de votre experience
jimstinger a écrit :tu as raison!!intégral partout, pour la ville à la limite, un modulable pour fumer ta clope!!
pierre92 a écrit :
A propos de casque....j'en ai vu qui avait une réplique du casque de PHIL READ ....vous connaissez
matchless a écrit :je crois que c'était dans l'ordre inverse...mais il est gourmand le phil...
cr491 a écrit :matchless a écrit :je crois que c'était dans l'ordre inverse...mais il est gourmand le phil...
En fait le vrai ordre c'est Premier, Araï et retour chez Premier
Enfin, je pense.
STEPH
jimstinger a écrit :j'ai bu une bière près de lui ds le rad du blo l'année dernière! même pas je lui ai demandé un autographe.......il portait un blouson de pianiste!!![]()
![]()
![]()
Retourner vers « Besoin d'aide »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités