Page 1 sur 1

900 cbr

Posté : 21 sept. 2006, 04:52
par kheops
Slt,

J' ai un copain ( un petit jeune qui n' a pas beaucoup de sous ) qui est emmerdé : vilo de 900 cbr 1994 HS

Si ça dis quelque chose à l' un d' entre vous ça serais sympa.

Merci pour lui .................

Re : 900 cbr

Posté : 21 sept. 2006, 08:01
par mcnico916
C'est le bon moment pour passer aux vertes  :P  :lol:  :lol:

Re : 900 cbr

Posté : 21 sept. 2006, 10:57
par jimstinger
pas commun de casser un vilo sur un CBR!! :P

Re : Re : 900 cbr

Posté : 21 sept. 2006, 12:12
par kheops
jimstinger a écrit :pas commun de casser un vilo sur un CBR!! :P

Bah en fait c' est un problème connu mais bon, il a 22 ans c' est un street bike et il passe plus de temps sur la roue arrière que sur les deux roues !!  :lol: :lol: :yes:
Et donc le problème c' est que sur ces motos il faut faire " caissoner " le carter d'huile sinon bah ça déjauge  :supernul: :supernul: et bien sur lui il a pas fait donc coussinets explosé ( tous, y compris les bielles !!! ) vilo tordu ( légèrement mais tordu )  :supernul: :supernul:

Re : 900 cbr

Posté : 21 sept. 2006, 19:17
par zrx73
kheops a écrit :
Slt,

J' ai un copain ( un petit jeune qui n' a pas beaucoup de sous ) qui est emmerdé : vilo de 900 cbr 1994 HS

Si ça dis quelque chose à l' un d' entre vous ça serais sympa.

Merci pour lui .................



c est le moment pour lui de passer a kawa(et aux roues en 17)  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Re : 900 cbr

Posté : 21 sept. 2006, 19:21
par kheops
Bah si tu veux son problème pour l'instant c'est que je lui remonte son tas de pièces parceque pour l'instant il peu pas en faire grand chose  ;)

Re : 900 cbr

Posté : 21 sept. 2006, 19:27
par cr491
kheops a écrit :il passe plus de temps sur la roue arrière que sur les deux roues !! (...)
donc coussinets explosé (...)  vilo tordu


Dis lui que c'est bien, il faut des mecs qui achettent des pieces détachées pour que les constructeurs gagne bien leur vie car c'est là qu'ils font leurs marges et ils prévoient large en stock, comme ca nous on est péinard.
Tu peux lui dire de racheter une KAwa apres?

Ha py cloisonner une cuvette, ca sert à rien.

Bon, on a tous été jeune ::)  ;D

STEPH

Re : 900 cbr

Posté : 21 sept. 2006, 19:41
par jimstinger
j'ai moi aussi cassé mon moteur de CBX à cause de ça!! :P :supernul: :lol:

sinon les série Z nouvelles sont bien prévues pour!! 8)

un pote a fait 7 kms sur la roue arrière avec son Z750!! :o :o :o :o :o :ahoum:

Re : 900 cbr

Posté : 21 sept. 2006, 20:38
par Pierrot
en ligne droite ?

Re : 900 cbr

Posté : 21 sept. 2006, 20:50
par jimstinger
devine!! ;D autoroute A1 entre deux sorties compiègne!! :P

Re : 900 cbr

Posté : 21 sept. 2006, 22:07
par fast-ninja
ah la bielle n°3 normalement ;D

a part ce probleme qui n'en est pas un, c'est un moulin super costaud :yes:

Re : 900 cbr

Posté : 21 sept. 2006, 22:09
par jimstinger
toutes les h onda sont des merdes à cause de leurs pompes et surtout, DE LEURS PUTAIN DE JAUGES AUTOMOBILES!!!  noir sur noir!! la misère le matin pour vérifier le niveau d'huile!! :mur:

donc poubelle!! :lol: :lol: :lol: 8) :yes: :lol:

Re : 900 cbr

Posté : 21 sept. 2006, 23:12
par jimlegorille
Je vois ça avec mon pote, il me semble qu'il à un bas moteur de 900CBR. Sans affimative toutefois.
Je te tiens au jus demain Khéops..  :yes:

Re : Re : 900 cbr

Posté : 22 sept. 2006, 05:10
par kheops
jimlegorille a écrit :Je vois ça avec mon pote, il me semble qu'il à un bas moteur de 900CBR. Sans affimative toutefois.
Je te tiens au jus demain Khéops..  :yes:


:merci:

Re : 900 cbr

Posté : 22 sept. 2006, 09:26
par jimlegorille
Ben désolé Khéops. Je viens d'appeler mon pote. Il à juste un haut moteur.... :-\

Re : 900 cbr

Posté : 22 sept. 2006, 17:20
par kheops
J' ai fais toutes les casses MJ / MR pour info c' est pas évident à trouver, normalement j' en ai trouver un à Vitrolles  :euh: :euh:

Merci encore

Re : 900 cbr

Posté : 22 sept. 2006, 17:42
par jimlegorille
Pas de quoi  :yes: