connaitriez vous l'adresse d'un bouclard pas trop loin ,qui vends des filtres cornets

Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
jdy a écrit :Demain je monte à paname en famille ,chez la frangine à cachan ,.
connaitriez vous l'adresse d'un bouclard pas trop loin ,qui vends des filtres cornets
Sylvain a écrit :jdy a écrit :Demain je monte à paname en famille ,chez la frangine à cachan ,.
personne ne t'as dit que la maison de ta frangine a été vider par les poulets???
je déconne, j'habite à côté, dommage que je n'ai pas vu ce post plus tôt j'aurais pu t'aider...
lutin_kawa a écrit :J'arrive trop tard car j'ai des filtres à air individuels neufs encore dans leur boîte qui ne me servent pas donc si quelqu'un a besoin je peux voir le diamètre et prendre des photos.
jimstinger a écrit :c'est tout bon pour les rampes kawa 8 soupapes ça!!
1000J, 1000R, 750 tous modèles!!![]()
lutin_kawa a écrit :J'en ai 9 dans une boîte mais je les conserve pour mon mono.
Reste que j'en ai 4 qui ne me servent à rien, ils sont neufs, dans la boîte d'origine.
Il est noté 54mm sur la boîte, marque EMGO, je vous ai pris deux photos c'est toujours mieux quand on voit !![]()
Ecoute j'ai un Z1000 J et ça m'intéresse vraiment mais j'attends de connaître la réponse de JIM à ce sujet .......et je te l'ai prends
Tout beau tout neuf !
pierre92 a écrit :jimstinger a écrit :c'est tout bon pour les rampes kawa 8 soupapes ça!!
Les 1000J, R ont un diamètre de 55 !!!!!
comment tu mets du 54, toi![]()
Si tu me dis comment je lui prends les 4 !!!!!!
alfkawa a écrit :pierre92 a écrit :jimstinger a écrit :c'est tout bon pour les rampes kawa 8 soupapes ça!!
Les 1000J, R ont un diamètre de 55 !!!!!
comment tu mets du 54, toi![]()
Si tu me dis comment je lui prends les 4 !!!!!!
un trou, ça se travaille...
jimstinger a écrit :le 54 se monte!!!
je voulais des 56 et il n'y avait que du 54, ça rentre trankille!!![]()
![]()
![]()
lutin_kawa a écrit :Merci de la confirmation Jim.
Vous ètes deux à les vouloir donc ça devrait partir ! c'est bien ça sera utile.
Dans l'attente de ta réponse pierre92 comme ça si tu ne les prends pas je contacterais la personne (qui a le même prénom de moi en plus :lol: excellent).
Bonne journée !
lutin_kawa a écrit :Affirmatif... disons que j'ai eu un Email oui... je pensais cliquer pour le lire... mais c'était le clic pour le supprimer... allez vous pouvez vous foutre de moi... je t'avais envoyé un MP après pour te dire que j'ai reçu ton Email mais que je ne l'avais pas pu le lire...
Retourner vers « Besoin d'aide »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités