La semaine dernière je suis parti avec deux potes à moi, (pour nos 30 ans) regarder la plus belle course au monde, le tourist trophy de l'isle of man. Ca fait à peu près 25 ans qu'on en rêvait.
Pas de doute, je vais reprendre ma revanche, j'ai déjà vu avec ma femme pour y retourner dans 3 ou 5 ans!! J'avais maté bcp de video sur le net au sujet de l'IOM, je m'attendais à un truc génial, mais là, faut le voir pour le croire. C'est extraordinaire, et c'est à faire au moins une fois dans ça vie!!!
Donc, je vous laisse quelques tofs', même si ça rend pas comme la réalité, c'est toujours ça!!
Je sais qu'il y a aussi des amoureux du side. Alors je vous en ai mis quelques une, et je peux vous dire que c'est tout aussi impressionnant, (voir plus) que les motos. Une fois la course fini, tout le monde remonte sur les montures et gaaaaaaaaaazzzzzzzzzz, seul mot d'ordre...Pas de limitation de vitesse sur toute l'île sauf évidemment en agglo'. Et d'ailleurs aucune tolérence à ce sujet en ville, un écart et direction...

Pour terminer, le paysage est super classe, la population trop accueillante d'une gentillesse et d'une confiance incroyable...C'est le pays des motards!!
Faut y aller à tout prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!