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pistarde en Z ou pas ?

Posté : 02 déc. 2012, 19:37
par chigoum
:carton:

Re : pistarde en Z ou pas ?

Posté : 02 déc. 2012, 19:39
par ed
te pose pas de question et achete mon b2 :lol:

Re : pistarde en Z ou pas ?

Posté : 02 déc. 2012, 20:19
par alfkawa
ta question est trop vague, et ya pas de réponse unique :lol:
tu veux rouler en démo ou en championnat ?
tu veux rouler sur des circuits rapides ou des tourniquets ?
tu as une bonne maitrise du pilotage ou pas ?
tu as possibilité de facilement modifier et fabriquer des pièces ?
si tu veux une moto puissante, fiable et admise en anciennes, faut prendre un GSX 1100
si tu veux rester Kawa, 1000J/R allégé et un peu gonflé, ou ZX 1100 en virant la roue arrière de 17 et l'injection, ou un ZX 750, là t'es dans les clous direct, moins puissante que la grande soeur, mais plus légère...y'aura un post à ce sujet très bientôt de ma part :lol: :ange:

Re : Re : Re : pistarde en Z ou pas ?

Posté : 02 déc. 2012, 20:54
par jokawa
chigoum a écrit :je ne sais pas combien de watts fait la 750 mais ça me parait plutôt leger pour attaquer des 1000 sur piste


demande a Jim à carole lors des trophées coluche, les 1135 tapés voyait pas l'jour  :lol:

avec un 750 gpz zx, tu as de quoi faire un truc bien sympa et leger  :yes:

Re : pistarde en Z ou pas ?

Posté : 02 déc. 2012, 21:49
par alfkawa
bah nous on te donne un avis, après t'en fais bien ce que tu veux hein !
t'aimes pas le 750, t'aimes pas le GSX, alors reste sur un 1000J, mais du coup je comprend pas bien ton post ::)
perso je ne saurai surement que l'année prochaine quand j'aurai pu comparer les 2 dans les mêmes conditions..

Re : pistarde en Z ou pas ?

Posté : 03 déc. 2012, 07:35
par plf28
Le 750 Kawa est beaucoup plus rageur que ton V4, c'est un distributeur de sensations (ça a toujours était le problème du V4 zonda, toute cylindrées confondues)

Mais bon, c'est à toi de te faire ta propre opinion en faisant un essais par toi même  ;)