carte grise allemande !

parler de tout le reste, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

Sylvain
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1568
Enregistré le : 03 août 2006, 16:39

Re : carte grise allemande !

Messagepar Sylvain » 02 avr. 2007, 09:49

dans ce cas, à partir du moment ou t'as machine est débridé, modifiés genre tuning (changement de taille de roue par exemple)... t'es pas remboursé...
Chacun fait ce qu'il veut, mais dépouiller totalement une machine pour transférer le cadre je le ferais pas...



750 GPZ
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2218
Enregistré le : 13 sept. 2005, 15:26

Re : Re : carte grise allemande !

Messagepar 750 GPZ » 02 avr. 2007, 09:54

Sylvain a écrit :dans ce cas, à partir du moment ou t'as machine est débridé, modifiés genre tuning (changement de taille de roue par exemple)... t'es pas remboursé...
Chacun fait ce qu'il veut, mais dépouiller totalement une machine pour transférer le cadre je le ferais pas...



A la diférence que tu as 9 chances sur dix que l'expert controle les numéros, et trés peu de chance qu'il ouvre tes carbus ou le moteur...


vive le plaisir Kawa
ImageImage

Sylvain
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1568
Enregistré le : 03 août 2006, 16:39

Re : Re : Re : carte grise allemande !

Messagepar Sylvain » 02 avr. 2007, 09:58

750 GPZ a écrit :
Sylvain a écrit :dans ce cas, à partir du moment ou t'as machine est débridé, modifiés genre tuning (changement de taille de roue par exemple)... t'es pas remboursé...
Chacun fait ce qu'il veut, mais dépouiller totalement une machine pour transférer le cadre je le ferais pas...



A la diférence que tu as 9 chances sur dix que l'expert controle les numéros, et trés peu de chance qu'il ouvre tes carbus ou le moteur...

t'as surement raison...
des fois tu regrettes toute te vie de pas avoir été raisonnable...




ça se tente quand même :nananere:
;)



750 GPZ
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2218
Enregistré le : 13 sept. 2005, 15:26

Re : Re : Re : Re : carte grise allemande !

Messagepar 750 GPZ » 02 avr. 2007, 10:01

Sylvain a écrit :
750 GPZ a écrit :
Sylvain a écrit :dans ce cas, à partir du moment ou t'as machine est débridé, modifiés genre tuning (changement de taille de roue par exemple)... t'es pas remboursé...
Chacun fait ce qu'il veut, mais dépouiller totalement une machine pour transférer le cadre je le ferais pas...



A la diférence que tu as 9 chances sur dix que l'expert controle les numéros, et trés peu de chance qu'il ouvre tes carbus ou le moteur...

t'as surement raison...
des fois tu regrettes toute te vie de pas avoir été raisonnable...




ça se tente quand même :nananere:
;)



Au petit bonheur la chance....


vive le plaisir Kawa
ImageImage

VinceTheBike
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2894
Enregistré le : 13 déc. 2006, 05:13
Contact :

Re : carte grise allemande !

Messagepar VinceTheBike » 03 avr. 2007, 22:03

L'avantage de changer le cadre, c'est que tu vois au fur et à mesure toutes tes pièces nazes qui sont bonnes à changer, et que tu peux nettoyer à fond toutes les autres!

Je fais ça régulièrement sur les 350 LC, c'est top pour le ménage! :yes:

Bon d'accord, c'est plus facile, en 3/4 d'heure maxi, en discutant le bout de gras, je mets le cadre à nu! :nananere: :lol: :lol: :lol:


A+ Vince

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : carte grise allemande !

Messagepar alfkawa » 04 avr. 2007, 00:33

oui Vince, nous on parle de MOTOS, tu sais... :cpm:
:nananere: :nananere: :nananere:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !