jimstinger a écrit :et bien je peux t'assurer que sur un Z, le BT 45 ne s'use pas en escalier passé 2000, c'est bcp bcp plus!
idem pour les RDLC que je connais!
et les gonzs en Z ne roulent pas avec leurs meules tous les jours (enfin très peu) donc autant prendre l'un des meilleurs pneus
Maintenant je ne dis pas que c'est le top de la longévité effectivement, à lui de voir
yes:
QooooooooouuuuuAAAAAAA des RDLC
avec du BT45
heu je sais pas a quoi correspond les TG11 et TG22 de l'epoque mais chez avons je sais ce que je prendrai
(d'ailler sur piste beaucoup les utilisent
)
Pour la longévité je te rejoint sur le GT 501 dunlop a l'AR (j'en pouvais plus de ce pneu 5 ans qu'il a duré
mur: je l'ai achevé en duo en été a coup de 400 bornes /jour en plein soleil
) il a fini par perdre
mais ça été long.
le BT45 GT 501 ou gomme dans le meme genre ça reste quand meme pour une utilitaire (meme si le BT45 est tres vite efficace y parait et que de ce point de vue je ne m'en plaint pas)
Si sur un Z ça n'use pas l'avant Ok
je ne connais pas le Z1000 avec ces pneus
(remarque ça peus pas etre pire que les pneus route d'y a 25-30 ans)
A l'époque le souvenir d'un essais d'un Z1000 c'etait le bruit du 4/1 en forme de poire, la lourdeur du bestiau, un coté "camionesque" et l'absence de frein (comparé a mon 350 RDLC de l'époque
)
les pneus franchement sur cette bécane j'avais pas trops envie de voir la limite tant d'autres partie me semblais suspectes ...
C'etait a un pote du frere de mon pote d'enfance et lui etait en 1100 GSX ESD (là c'est la remorque au camion mais bon
)
Que de souvenir...
Bye