promos pneus...
Posté : 06 mars 2009, 13:31
j ai pris sur un autre fofo,(oups ) car je pense que cela peut nous faire comprendre certaines promos pneus.. :supernul:
AVIS AUX CONSOMMATEURS ATTENTIFS et VIGILANTS
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> > Intéressant et véridique !!!
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> > Lors de la présentation du programme 20/20, on discutait de pneus d'auto...
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> > On nous apprenait que les pneus avaient une "vie de service"...., (du nouveau pour moi... ! ) - On rapportait justement que plusieurs personnes étaient décédées à cause de pneus défaillants... soi-disant trop vieux !. PAS USÉS, mais trop âgés LORS DE LEUR ACHAT !! Imagine le paradoxe.....!
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> > Tu as bien lu : Trop âgés lors de l'achat !
> >
> > L'explication et la cause, ci-après ...! : Il faut savoir que le caoutchouc durcit avec le temps et se détériore très facilement.
> >
> > Or, lors de l'achat, on présume, en toute bonne foi, acheter un produit de bonne qualité. Ça nous paraît une évidence, non.....?? , ERREUR !!!!
> >
> > Un rapport démontre que certains vendeurs, (même les grands magasins....) vendent des pneus qui ne sont plus sécuritaires parce que déjà vieillis par le temps.... EN ENTREPÔT !!. Mais comment donc nous assurer d'un produit " FRAIS"avec le caoutchouc? Il semble que c'est facile... Lis ce qui suit ! :
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> > En effet, il y a un moyen pour déterminer l'âge d'un pneu !
> >
> > Regardes sur le pneu, il y a le nom du fabricant, les dimensions et d'autres détails qui nous sont déjà familiers.
> >
> > Mais, à la fin des ces détails, tu auras noté des chiffres ou nombres addititionnels qui seraient stratégiques à la prévention !
> >
> > En voici une illustration et la signification essentielle :
> > exemples :
> >
> > = 237 veut dire - fabriqué la 23e semaine de 1997,
> >
> > = 463 veut dire - fabriqué la 46e semaine de 1993,
> >
> > = 1402 veut dire - fabriqué la 14e semaine de 2002,
> >
> > = 5107 (que tu vois en illustration), veut dire - fabriqué la 51e semaine de 2007, etc.
> >
> > Alors, tu as beau croire avoir acheté des pneus de fabrication récente et sécuritaires, mais il est possible que tes pneus neufs ne soient, en réalité, pas sécuritaires. En fait, ils seraient déjà d'un âge avancé, de sorte qu'ils présenteraient
> > des risques potentiellement graves.
> >
> > Lors de la conduite, le pneu peut se détériorer, se décomposer...
> >
> > Souviens-toi que les pneus ne devraient jamais être plus âgés de SIX ANS depuis leur fabrication et au moment de la vente, selon le programme 20/20.
> >
> > Cette situation te surprend ???? Plus... ! Elle t'inquiète pour ta sécurité et celle des tiens ???
> > Donc, vigilance ! Quand tu achèteras à nouveau des pneus !!!
> >
> > Diffuse largement la présente autour de toi, au cas où... Il peut y en aller de ta vie et de celles de ceux qui te sont chers !
> >
> > "Business is business".... ! Hélas !
> >
> > NB il n'y a aucune réglementation ni restriction pour la vente de vieux pneus, ni au Canada, ni aux É.-U, ni en France !
AVIS AUX CONSOMMATEURS ATTENTIFS et VIGILANTS
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> > Intéressant et véridique !!!
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> > Lors de la présentation du programme 20/20, on discutait de pneus d'auto...
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> > On nous apprenait que les pneus avaient une "vie de service"...., (du nouveau pour moi... ! ) - On rapportait justement que plusieurs personnes étaient décédées à cause de pneus défaillants... soi-disant trop vieux !. PAS USÉS, mais trop âgés LORS DE LEUR ACHAT !! Imagine le paradoxe.....!
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> > Tu as bien lu : Trop âgés lors de l'achat !
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> > L'explication et la cause, ci-après ...! : Il faut savoir que le caoutchouc durcit avec le temps et se détériore très facilement.
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> > Or, lors de l'achat, on présume, en toute bonne foi, acheter un produit de bonne qualité. Ça nous paraît une évidence, non.....?? , ERREUR !!!!
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> > Un rapport démontre que certains vendeurs, (même les grands magasins....) vendent des pneus qui ne sont plus sécuritaires parce que déjà vieillis par le temps.... EN ENTREPÔT !!. Mais comment donc nous assurer d'un produit " FRAIS"avec le caoutchouc? Il semble que c'est facile... Lis ce qui suit ! :
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> > En effet, il y a un moyen pour déterminer l'âge d'un pneu !
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> > Regardes sur le pneu, il y a le nom du fabricant, les dimensions et d'autres détails qui nous sont déjà familiers.
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> > Mais, à la fin des ces détails, tu auras noté des chiffres ou nombres addititionnels qui seraient stratégiques à la prévention !
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> > En voici une illustration et la signification essentielle :
> > exemples :
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> > = 237 veut dire - fabriqué la 23e semaine de 1997,
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> > = 463 veut dire - fabriqué la 46e semaine de 1993,
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> > = 1402 veut dire - fabriqué la 14e semaine de 2002,
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> > = 5107 (que tu vois en illustration), veut dire - fabriqué la 51e semaine de 2007, etc.
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> > Alors, tu as beau croire avoir acheté des pneus de fabrication récente et sécuritaires, mais il est possible que tes pneus neufs ne soient, en réalité, pas sécuritaires. En fait, ils seraient déjà d'un âge avancé, de sorte qu'ils présenteraient
> > des risques potentiellement graves.
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> > Lors de la conduite, le pneu peut se détériorer, se décomposer...
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> > Souviens-toi que les pneus ne devraient jamais être plus âgés de SIX ANS depuis leur fabrication et au moment de la vente, selon le programme 20/20.
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> > Cette situation te surprend ???? Plus... ! Elle t'inquiète pour ta sécurité et celle des tiens ???
> > Donc, vigilance ! Quand tu achèteras à nouveau des pneus !!!
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> > Diffuse largement la présente autour de toi, au cas où... Il peut y en aller de ta vie et de celles de ceux qui te sont chers !
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> > "Business is business".... ! Hélas !
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> > NB il n'y a aucune réglementation ni restriction pour la vente de vieux pneus, ni au Canada, ni aux É.-U, ni en France !