laurentzx76 a écrit :il me reste a recuperer la traduction complete pour faire usiner les diverse motif , ces une personne du forum qui sans occupe , mais il a un probleme de pc , j attend avec impatience ,
je vous tiens au jus
Vraiment

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
laurentzx76 a écrit :il me reste a recuperer la traduction complete pour faire usiner les diverse motif , ces une personne du forum qui sans occupe , mais il a un probleme de pc , j attend avec impatience ,
je vous tiens au jus
laurentzx76 a écrit :j ai recuperais le porte couronne ce jour, les entretoise et l axe modifier, j ai fais un montage a blanc pour voir sur un bras arriere que j ai de demonder , et bien ca passe a un poil de cul pres , mais ca fais de la surace au sol , la seul chose , il faux couper a un entroi sur le ras , et puis ailleur pour que la chaine passe , mais la je suis toujour en attente de fin de traduction ( ou, ou , il yas du monde )
et voila une petite photo , vu que tout le monde et sage
laurentzx76 a écrit :oui , mais c est une jante de 1100zzr , qui ai monter a l arriere, donc 180-60-17, mais je vais quand meme passer en160-60-17 ou 170-55-17 pour avoir plus de marge entre le pneu et le bras
alfkawa a écrit :laurentzx76 a écrit :oui , mais c est une jante de 1100zzr , qui ai monter a l arriere, donc 180-60-17, mais je vais quand meme passer en160-60-17 ou 170-55-17 pour avoir plus de marge entre le pneu et le bras
ha pardon j'avais pas suivi
donc jante de ZZR11 c'est en 5.5, donc prévu pour du 180/55, tu peux mettre du 170/60 mais pas plus fin !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité