polrob a écrit :salut a tous
je trouve que les freins du 1000 J sont pas terrible,ça freine pas putain!!!

bon c'est sur je passe a un 1000 j apres avoir eu des becanes qui freinaient du tonnerre,stinger,250 KR1,750 gpx(quoi que bof le gpx)et 1100 ZRX R avec son etrier 6 pistons

je vais purger les freins et on m'a conseillé les durites aviations qui ameliore le freinage
quand pensez vous?
FAUT QUAND MEME PAS COMPARER UNE MACHINE DE 25 ANS AVEC ZRX OU UN KR1 QUI FAIT 1/2 DU POIDS NON PLUS
MAIS UN 1000J CA FREINE CORRECT
A FAIRE TRAINER LA ROUE SI C EST EN BON ETAT ET BIEN PURGE

IL FAUT DEMONTER LES PISTONS DES ETRIERS DE FREIN
TOUT NETTOYER
CHANGER LES JOINTS ET LES RACLEURS
TOUT GRAISSER CORRECTEMENT A LA GRAISSE SPECIALE FREINS
TRAITEMENT IDEM POUR LE MAITRE CYLINDRE
REMPLACEMENT AU BESOIN DES DURITES EN CAOUTCHOUC POURRI QUI ONT L AGE DE LA MACHINE
LOCKEED NEUF
ET TU RISQUE DE NE PLUS LA RECONNAITRE
POUR FREINER SUR CES MACHINES LA
ATTENTION PAS A 2 DOIGT STYLE DEMOISELLE QUI PRENDS LE THE A 5 HEURES

LES 5 DOIGTS SUR LA POIGNEE DE DROITE ET TU TIRE SUR LE LEVIER
AVEC LA POIGNE D UN JOUEUR DE BABY FOOT ENTRAINE

CA FREINE A FAIRE TALONER LA FOURCHE

PAS DE STOPIES STYLE STUNT FAUT PAS POUSSER NON PLUS
A+
YVES