Pardon, j'arrive juste !!
franck a écrit :j'ai pas suivi , mais t'as changé les joints de pistons ou pas ?
Oui j'ai tout changé: enfin tout, tous les joints quoi, j'ai aussi changé les purgeurs mais ça, ça n'influe pas
ed a écrit :peut etre le mc?
A quoi puis-je voir que le MC a un coup dans l'aile

vroumz6 a écrit :ils sont comment les étriers ? fixes ou coulissants sur des axes ? si 2ème solution il y a des caoutchoucs sur les axes qui foutent parfois le bronx...
En fait c'est pas l'étrier qui coulisse, c'est une pièce qui coulisse sur 2 axes de part et d'autre de l'étrier(étrier d'origine Janine, quoi ! -marque TOKIKO-. Effectivement il y a les caoutchouc, que j'ai changé aussi d'ailleurs, mais tout semble normal de ce coté !
En fait, quand je freine, la poignée est souple au 1er freinage, plus dure au deuxième et carrément "rigide" après, et là, je sens comme si le piston revenait pas, alors que quand j'ai tout remonté, pas de rayures internes, piston nickel

?
