je dois changer mes spis de 1000 rx, de memoire certaines marques ou fournisseurs ne s'adaptent pas bien
lesquels faut il eviter ou acheter?
merci à vous tous

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
Denis75 a écrit :CHEF
J'avais noté également ce point dans tes avantures mais a part KYOTO Qui sont trop haut et donc ne vont pas bien... reste les Kawa ... autre chose
Denis75 a écrit :c'est les meme Janine RX
Je dirai oui mais ?
chef a écrit :Denis75 a écrit :c'est les meme Janine RX
Je dirai oui mais ?
Non, RX 40; Ninja 38mm
Mais il vend des trucs pour 900 dont des spis de fourche
http://stores.shop.ebay.fr/PA-MotorCycl ... ZQQ_sasiZ1
CLEMAN a écrit :Jus de koi ,? fourche, pompe à eau, loockeeed.....![]()
chef a écrit :tube plongeur sans l'outil qui va au fond ou sans péteuse
Denis75 a écrit :chef a écrit :tube plongeur sans l'outil qui va au fond ou sans péteuse
Sous traiter le Démontage vaut le prix ou pas ?
(tomber les antiplonge + sortir les tubes des té et les apporté comme ça + Pieces pour réfection)
phiphi a écrit :Tu achètes de la tige filetée avec 2 écrous de la bonne taille (je me souviens plus du diamètre).
Tu soudes tes écrous de chaque côté de ta tige (50 cm et t'es large).
Du coup, tu as ta rallonge pour une poignée d'euros et tu desseres avec une clef à tube
CLEMAN a écrit :Habituellement je demonte les bras apres avoir envelé l'huile et le ressort et le circlip , je referme le bouchon et par le trou de vis de purge je souffle avec un compresseur et "plop" ca sort mais comme la le systeme est plus complexe avec anti plouf et cie?
a+
franck a écrit :pour devisser la vis du bas du tube , je laisse la fourche complete ds un premier temps , avec une sangle je comprime le tube ds le fourreau et je devisse la btr , l'huile + le ressort font une pression assez grde pour l'empecher de tourner ds le vide , j'ai jamais eu besoin de me fabriquer un outil sprecial ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité