Ben voilà j'ai commandé les joints pour mes étrier de zzr , et j'ai fait un essai à blanc avec les anciens joints pourris , c'est pas évident comme manip .
Vous faites comment vous ? parce que j'ai pas envie de niquer les neufs à 59€ ( pour deux étriers 4 pistons )
bahhh, tout simplement, tu lubrifies avec de la graisse a frein ou du d o t, les joints et le piston, tu te mets dans l'axe et tu pousses doucement mais...fermement et...ça rentre tout seul,tranquille, fo juste se mettre bien d'aquerre et avec les pouces des deux mains tu rentre le piston, vala! c tout le mode d'emploi n'est pas valide pour les ceusses qui ont deux mains gauche!!!!
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde! un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!
tu va chez speedy ou norauto ou autre quand il change des etriers c'est livré avec des petit tube de graisse a frein moi il m'en on fait cadeau. la graisse a frein et compatible avec les joints etrier et le looked
qu'est ce ta fait avec des serres joints??? pour sortir des 4 pistons fou sortir les plaquettes et etriers en place tu pompes et les pistons viennent se coller sur le disque, /les deux cotés, apres tu deposes le etriers, vide le d o t , et les pistons se retirent a la main vu qu(y sont sortis des 4/5emes; ctait quoi ta manip avec les serres joints???
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde! un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!
j'y avais même pas pensé , j'ai démonté et sortis chaque piston en bouchant les trous avec une bande de silicone , une cale en bois et le tout serré par des serre joints