prends en compte ce que dit road eagle
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
MAVERICK69002 a écrit :je vais essayer avec le maitre cylindre d'origine et si ca va pas j'en trouverais un plus moderne
¨megamax a écrit :MAVERICK69002 a écrit :je vais essayer avec le maitre cylindre d'origine et si ca va pas j'en trouverais un plus modernestop, si tu met ton mc d'origine, ta poignée sera dure comme un os et t'auras un freinage pourrit! pire qu'avant, les platines c rien a faire, faut juste pas les ajouréesc plus sur de pas faires des merdes dans l'alu, ensuites tu centres et calle, c rien, faut 2/3 bieres , si tes plaquettes depassent du haut du disc, ref a l'aventure a road, tu meules la valeur sur la parties de plaquette pas en contact, et tu METS un mc prevu pour 4 pistons, si poss celui qui vas avec tes nissings, oki, a tchao
michel a écrit :¨megamax a écrit :MAVERICK69002 a écrit :je vais essayer avec le maitre cylindre d'origine et si ca va pas j'en trouverais un plus modernestop, si tu met ton mc d'origine, ta poignée sera dure comme un os et t'auras un freinage pourrit! pire qu'avant, les platines c rien a faire, faut juste pas les ajouréesc plus sur de pas faires des merdes dans l'alu, ensuites tu centres et calle, c rien, faut 2/3 bieres , si tes plaquettes depassent du haut du disc, ref a l'aventure a road, tu meules la valeur sur la parties de plaquette pas en contact, et tu METS un mc prevu pour 4 pistons, si poss celui qui vas avec tes nissings, oki, a tchao
les MC kawa sont pas si mal pour du 4 pistons un petit essai et si vraiment cela ne te convient pas change plutot pour un MC de meme race que les pinces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité