voila , j'ai changé mes leviers de freins " réglables" pour de l'origine , j'en ai profité pour faire de la gymnastique à mes pistons d'étriers., ma poignée est ferme , par contre le freinage ? ah bon ca freine? et ben non
les plaquettes semble en bon etat , les pistons ne semblent pas grippés, le maitre cylindre semble bien pousser,
j'ai des durites avia... et le freinage avant d'un solex...
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sur ma janine qui a le meme freinage et des kilos en moins ca freine!!l'ancien proprio de la janine m'avais dit qu'apres plusieurs essais seules les plaquettes KAWA d'origine étaient les meilleures.
je vais essayer de trouver de la graisse ht pour frein et refaire une purge?
si les etriers étaient grippés sortiraient ils ou pas?
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bon je sais que certains ont monté des freins de la mort en 46 pistons avec des mc de derniere generation ...
je ne peux pas voir sur ma deuxieme rx la fourche a les spis mort et plaquettes pleines d'huile...
si quelqu'un a une petite idée
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