J'en ai chier sur les miens (fabrication artisanale tip top) , le mieux est de nous montrer ton silentieux .
Sinon ca doit sortir mais y'a du monde dedans , commence par extraire la partie arrière , à priori c'est la parie qui ferme le silentieux .
Au besoin aide toi d'un bout de bois pour tapoter sur le pourtour pour éviter de le coincer . Ensuite avec un autre morceau de bois cylindrique du diamètre interieur de la cartouche , tu tapes doucement pour extraire le tube exterieur (ou si tu veux pas recuperer la laine de roche tu peux y aller à l'arrache) normalement le tuyau interne est constitué d'une grille enroulé et soudé sur la longueur et ce dernier est soudé sur le tube qui entre dans la cartouche .
Seul tu n'y arrivera pas je pense , faut qu'une personne tienne le silentieux pendant que l'autre tapote avec un maillet et des cales en bois ou un truc tendre .
Voilà j'espère t'avoir aidé dans ton challenge , moi je l'avais fait pour resoudé un écrou de fixation à l'intérieur et j'ai rien niqué grace aux bons conseils d'un pote menuisier , qui a fait les cales qui vont bien , j'ai tout remonté sans rien changé (sauf les rivets

)