le NH est surtout fait pour un usage intensif de style 'piste"
il faut les réglages qui vont avec et tout le matériel adéquat
le moins

perte de couple du moteur au profit d'un moteur plus pointu
inutile sur usage route , on a les oreilles en vrac dans le casque et il faut jouer du selecteur au lieu de jouer sur le couple
et en plus, on casse les oreilles des gens qu'on croise ( pas cool pour l'image du motard)
voilà, c'est juste mon impression
j'avais un akrapovic NH ( coucou lespaul) et je l'ai echangé contre un 4/2 d'origine kawa que j'ai monté sur mon zzr
j'ai plus les oreilles en vrac
les képis et les gens que je croise me regardent d'un autre oeil
je ne change pas de rapport quand je redescends à 50 et idem pour repasser a 90
le pied par rapport au NH
je pense changer a nouveau mon echappement mais ce sera un homologué
j'aime que le autres respectent mes oreilles, mon sommeil ......ect
donc, j'en fais autant !