Messagepar cekone » 02 sept. 2009, 08:45
J'ai oublié son prénom, mais j'y suis aller une fois sur les conseil d'un pote (Daniel de Polymétal59 dans la ZAC au dessus de KAWA) et aucun problème, mais le problème avec les concession c'est que tu peux avoir de super commerciaux passionné et tout et des mécanaux de merde qui te pourrisse la bécane ou l'inverse...c'est vachement dur de trouver la perle rare.
Ou alors faut aller chez un indépendant, un passionné, qui fera des pieds et des mains pour trouver ton bonheur.
Pour donner un exemple, j'suis aller dans une casse, j'arrive au comptoir, je demande un anti parasite de 1100zzr ou 1100zrx, le gars sans même me lâcher du regard me répond, "j'en ai pas..." Il a même pas chercher (ou alors il connaissait son stock par coeur...), je vais dans une autre casse, même question, le gars retourne dans son atelier, je le vois qui cherche dans un carton et m'en ramène 2-3 en me demandant lequel je voulais... on voit la différence d'esprit, lui au moins a essayé et a trouvé, bon c'est sur que pour le prix c'est pas rentable pour lui d'avoir perdu du temps, mais je retournerais plus facilement chez ce gars que chez le premier !
Pendant un moment sur Douai, y'avait un bon p'tit indépendant, je dis son nom c'est pas de la pub, il n'y ai plus malheureusement, "Zone rouge" pas loin de la gare, le gars passionné et un bon mécano (pendant un moment après c'était plus trop ça) j'allais toujours chez lui, même si j'achetais rien, maintenant, c'est plus dur à trouver, il faut vendre pour survivre, y'a plus beaucoup de vrai passionné (dans mon coin en tout cas !)
Fan de ZRX et des vieilles kawa