guidonnage 1000R

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ciel-bleu
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guidonnage 1000R

Messagepar ciel-bleu » 12 janv. 2006, 13:04

Bonjour
J’ai une 1000R de 1983
Et j’ai du guidonnage à partir de 160km/h
Je vais changer mon huile de fourche  on me dit 350ml mais sans conviction de régler ce probe
Les ressort de fourche on 545mim de long mais je ne connais pas la long d’origine
Si quelqu’un pouvais me dire aussi ou trouver la revue technique « voir télécharger »
j'ai la revue de la 1000j ces pas la meme
Ou me donner d’autre piste sur mon prob
Merci a vous
Modifié en dernier par ciel-bleu le 12 janv. 2006, 13:05, modifié 1 fois.



kheops

Re : guidonnage 1000R

Messagepar kheops » 12 janv. 2006, 13:35

Salut,

Essayes de voir plutot coté amortisseurs ( je sais ça a l' air bizare ).
Quand ça commence à guidonner, déplace toi vers l' arrière pour " comprimer " les amortisseurs si ça s' arrète de guidonner tu peux les changer.

@ +



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Re : guidonnage 1000R

Messagepar ciel-bleu » 12 janv. 2006, 13:45

Je vais essayer  quand la température me le permettra mais cela me semble
Bizarre
Merci a toi

mais personne n'a u ce probleme ?



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Re : Re : guidonnage 1000R

Messagepar jimstinger » 12 janv. 2006, 14:18

kheops a écrit :Salut,

Essayes de voir plutot coté amortisseurs ( je sais ça a l' air bizare ).
Quand ça commence à guidonner, déplace toi vers l' arrière pour " comprimer " les amortisseurs si ça s' arrète de guidonner tu peux les changer.

@ +


tout bon!!!! :yes: :yes:



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Re : Re : guidonnage 1000R

Messagepar jimstinger » 12 janv. 2006, 14:19

ciel-bleu a écrit :Je vais essayer  quand la température me le permettra mais cela me semble
Bizarre
Merci a toi

mais personne n'a u ce probleme ?


si moi tout le temps, ma 1000R à 67000 d'origine ainsi que les amortos!! :lol:

je trouve ça rigolo!! :lol:

pour les courbes à plus de 240, je prends les ZXR!!! ;)



kheops

Re : Re : Re : guidonnage 1000R

Messagepar kheops » 12 janv. 2006, 16:52


si moi tout le temps, ma 1000R à 67000 d'origine ainsi que les amortos!! :lol:
je trouve ça rigolo!! :lol:


PAS MOI  :supernul: :supernul: :supernul: :mur: :mur: :mur: :05: :05: :02: :02: :02: :02:



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Re : guidonnage 1000R

Messagepar ciel-bleu » 12 janv. 2006, 17:26

moi non plus ces pour cela que je cherche a regler ce prob
:mur:



kheops

Re : guidonnage 1000R

Messagepar kheops » 12 janv. 2006, 17:52




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Re : guidonnage 1000R

Messagepar ciel-bleu » 12 janv. 2006, 18:33

Tu parais être persuadé  que le probl viendrai des amortisseurs AR ?



kheops

Re : Re : guidonnage 1000R

Messagepar kheops » 12 janv. 2006, 18:48

ciel-bleu a écrit :
Tu parais être persuadé  que le probl viendrai des amortisseurs AR ?


Persuadé non, - ça serait prétentieux d' en ètre sur - mais c' est vrai que c' est souvent le cas .............
Essayes ce que je t' ai dis plus haut et tu seras vite fixé ....................



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Re : guidonnage 1000R

Messagepar Pierrot » 12 janv. 2006, 19:03

j'ai eu le même problème sur mon KLR à 180 (compteur) , ca guidonnait aussi , et c'était le garde boue avant qui ondulait de gauche à droite  :supernul:

Dans ton cas , je sais pas  :lol:


Image

kheops

Re : Re : guidonnage 1000R

Messagepar kheops » 12 janv. 2006, 19:06

Pierrot a écrit :j'ai eu le même problème sur mon KLR à 180 (compteur) , ca guidonnait aussi , et c'était le garde boue avant qui ondulait de gauche à droite  :supernul:

Dans ton cas , je sais pas  :lol:



:euh: :euh: :euh: :euh:  la c' est fort !!!



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Re : guidonnage 1000R

Messagepar jimstinger » 12 janv. 2006, 19:12

pierrot, là tu fais fort!!! :lol: :mdr:



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Re : guidonnage 1000R

Messagepar ciel-bleu » 12 janv. 2006, 19:17

sympas les copains

en KLR a 180



kheops

Re : Re : guidonnage 1000R

Messagepar kheops » 12 janv. 2006, 19:20

ciel-bleu a écrit :sympas les copains
en KLR a 180


Ouaiiiiiiisssss, mé yavais un 1135 GG dedans !!  tu crois que t' es sur quoi comme forum, ici c' est pas
des KLR de tapettes  :nananere: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: ;) ;)



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Re : guidonnage 1000R

Messagepar Pierrot » 12 janv. 2006, 19:22

sceptique hein?  ;D

c'était en aspi derrière une moto de retraité trail (truc immonde avec des valoches carrées en alu) près de Sisteron .

Petite précision , j'avais le vent dans le dos et le BM m'a largué  :mur:


Image

kheops

Re : Re : guidonnage 1000R

Messagepar kheops » 12 janv. 2006, 19:26

Pierrot a écrit :une moto de retraité truc immonde


J' ai juste affiné un peu ta réponse  :mdr: :mdr: :mdr:



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Re : guidonnage 1000R

Messagepar ciel-bleu » 12 janv. 2006, 19:33

je suis novice sur ce forum oui !
:)
motard  depuis plus longtemps..........

:)



kheops

Re : Re : guidonnage 1000R

Messagepar kheops » 12 janv. 2006, 19:35

ciel-bleu a écrit :je suis novice sur ce forum oui !
:)
motard  depuis plus longtemps..........
:)


T' inquiètes, pas de problème ..................... c' est un plaisir  ;)



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Re : guidonnage 1000R

Messagepar Pierrot » 12 janv. 2006, 19:42

Eh ouais la Klr avait du 900 Ninja technologie inside  :lol:

Pour les BM j'suis d'accord c'est moche encore que la scarver .

Pour info , j'ai un pote qui avait acheté un Z750 (de maintenant) puis il a fait un tour avec le dernier
truc de chez BM avec la fouche Unilever  :lol: et il a tout de suite revendu son Z ilico .

bluffé par la tenue de route soit disant ???!!!????


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Re : guidonnage 1000R

Messagepar jimstinger » 12 janv. 2006, 20:41

ah ouais?????

on ne lui coupera qu'la tête!!! 8) 8) :lol:

kheops: trop bon!!! :lol: :mdr:



kheops

Re : Re : guidonnage 1000R

Messagepar kheops » 13 janv. 2006, 05:48

Pierrot a écrit :Eh ouais la Klr avait du 900 Ninja technologie inside  :lol:

Pour les BM j'suis d'accord c'est moche encore que la scarver .

Pour info , j'ai un pote qui avait acheté un Z750 (de maintenant) puis il a fait un tour avec le dernier
truc de chez BM avec la fouche Unilever  :lol: et il a tout de suite revendu son Z ilico .

bluffé par la tenue de route soit disant ???!!!????


Ah mais j' ai pas dis que technologiquement c' était pas bien ( regardes les voitures ) c' est certainement remarquable mème.
Par contre j' ai jamais vu un conard en BM me répondre quand je lui dis bonjour, se pousser sur le périph, etc etc etc ...... et esthétiquement c' est dégueulasse..............



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Re : Re : Re : guidonnage 1000R

Messagepar jimstinger » 13 janv. 2006, 14:31

kheops a écrit :
Pierrot a écrit :Eh ouais la Klr avait du 900 Ninja technologie inside  :lol:

Pour les BM j'suis d'accord c'est moche encore que la scarver .

Pour info , j'ai un pote qui avait acheté un Z750 (de maintenant) puis il a fait un tour avec le dernier
truc de chez BM avec la fouche Unilever  :lol: et il a tout de suite revendu son Z ilico .

bluffé par la tenue de route soit disant ???!!!????




Ah mais j' ai pas dis que technologiquement c' était pas bien ( regardes les voitures ) c' est certainement remarquable mème.
Par contre j' ai jamais vu un conard en BM me répondre quand je lui dis bonjour, se pousser sur le périph, etc etc etc ...... et esthétiquement c' est dégueulasse..............


+ 998!!! :lol: :yes:

pis nous on n'a pas la zique sur nos pièges!!!! :mur: :mur: :mur: :lol:
Modifié en dernier par jimstinger le 13 janv. 2006, 14:39, modifié 1 fois.



kheops

Re : guidonnage 1000R

Messagepar kheops » 13 janv. 2006, 14:33

putain je sens que je vais encore me faire un ou deux potes sur ce coup là  :mdr: :mdr: :mdr:  :nananere: :nananere:



cr491
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Re : Re : Re : Re : guidonnage 1000R

Messagepar cr491 » 13 janv. 2006, 18:55

jimstinger a écrit :+ 998!!! :lol: :yes:


Tu deviens amateur de Ducati toi maintenant?  :carton:

STEPH



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Re : Re : Re : Re : Re : guidonnage 1000R

Messagepar jimstinger » 13 janv. 2006, 19:16

cr491 a écrit :
jimstinger a écrit :+ 998!!! :lol: :yes:


Tu deviens amateur de Ducati toi maintenant?  :carton:

STEPH


oh le boulet, c la cyl d'une 1000R!! :mur: :lol: :lol: :lol:



thierry 1000r
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Re : guidonnage 1000R

Messagepar thierry 1000r » 13 janv. 2006, 21:35

salut,pour ton probleme j'ai acheter mon 1000r neuf en 83 et je n'ai pas mis longtemps a m'apercevoir que les louvoiements etait vendu avec pourtant les amortos etaient neuf. Ne crois pas que cela vienne uniquement des amortos c'est un tout.Perso j'ai un telefix et dans la fourche je met l'huile d'origine preconisé mais en un peu plus grande quantité.plus reglage a tatons des amortos et tu trouveras peut etre un bon compromis sachant que le 1000r n'a jamais eu la reputation d'etre un rail.Pour arzouiller choisi tes routes ,mais evite les grandes courbes d'autoroute surtout si tu roules en compagnie de motos  modernes. ;D >:( :mdr:En tout cas c'est ce qui fait ou faisait le charme de ces motos car tu pouvais rouler avec un fondu mais s'il n'avait pas trouver les bons reglages pour sa moto(pneu amortos etc)il ne te suivais pas car ca devenais vite dangereux meme pour un fondu.En tout cas bons reglages  :mur: :euh:



FIFI
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Re : guidonnage 1000R

Messagepar FIFI » 13 janv. 2006, 22:42

tout a fait d'accord avec thierry ,ayant eut tout les modeles de kawa 4 cyl  de ces annees la,900z , 1000z, z1r ,mk2,1000R,1000J, cétait  la maladie  de ces  motos tres bon moteurs mais partie cycle hazardeuse . Mais on les aiment quand meme.
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Re : guidonnage 1000R

Messagepar jimstinger » 13 janv. 2006, 23:01

yep mais 1000R et 1000J sont ke même meilleures!! ;D ;)

ou alors faut monter des bitubo...mais on paume le look origine! :'( ;D



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Re : guidonnage 1000R

Messagepar vovo » 13 janv. 2006, 23:40

Faut rouler bourré
C'est le seul moyen de contrer le louvoiement  :mdr:


En Z ...    KAWA très très bien !