Fourche 900 Ninja, HELP, URGENT
Posté : 30 juin 2006, 22:06
Salut à tous,
Bon, pour mes carbus, j'ai commané 4 kits pointeau chez bihr. Je devrait recevoir ça milieu de semaine.
J'avais un autre soucis. La tenue de route était très moyenne, et, depuis mon changement de pneus en début de semaine (2 BT45 archi neufs avec la parafine et tout et tout), l'avant driblait comme un basketeur.
Je regarde donc ce soir les divers problèmes.
Pour la tenue de cap et les guidonnages, je vérifie le bon serrage des roulements de colonne de direction.
Alors la, pas de urorise. Un jeu considérable.... 3/4 de tours...
Je ressère et vais procéder à un essai routier. Nette amélioration. C'est simple, je redécouvre ma moto. Je lui trouve des ressources inconnues....mais l'avant drible encore trop.
Je rentre et vérifie la pression dans la fourche... 2.3 KG !!!
J'appelle mon concess, qui me dit tranquilement que, lorsqu'il a monté les pneus, il avait constaté de l'avant était mou, alors, il a remis un peu d'air...............AU COMPRESSEUR!
J'élimine donc l'air en trop pour revenir à la valeur RMT. Je retourne sur la route, et la, oh merveille. La NINJA se comporte "presque" comme une moto recente.......Mais, je trouve le freinage un peu mou
J'arrive à la maison...... Spi droit "explosé". L'huile coule le long de la fourche comme une fontaine......
Je suis donc comme un con.
Vu les délais pour avoir un joint spy neuf, je me permet de vous poser cette question
L'un de vous at'il en réserve un kit joint spy pour me dépanner car dans 10 jours je vais faire une grande ballade avec madame....
Merci d'avance.
Dans tous les cas, j'en commande demain, mais j'ai peur des délais...
pour mon concess c'était la DERNIERE fois qu'il méttait la main sur ma meule, et aussi la dernière foi qu'il voyait ma tronche dans son gourbi!
pour lui, dont je ne ferai pas de pub ni négative, ni positive car j'aime pas me facher (je me méfie de mes nerfs)
MERCI a vous si vous pouvez me dépanner
Bon, pour mes carbus, j'ai commané 4 kits pointeau chez bihr. Je devrait recevoir ça milieu de semaine.
J'avais un autre soucis. La tenue de route était très moyenne, et, depuis mon changement de pneus en début de semaine (2 BT45 archi neufs avec la parafine et tout et tout), l'avant driblait comme un basketeur.
Je regarde donc ce soir les divers problèmes.
Pour la tenue de cap et les guidonnages, je vérifie le bon serrage des roulements de colonne de direction.
Alors la, pas de urorise. Un jeu considérable.... 3/4 de tours...
Je ressère et vais procéder à un essai routier. Nette amélioration. C'est simple, je redécouvre ma moto. Je lui trouve des ressources inconnues....mais l'avant drible encore trop.
Je rentre et vérifie la pression dans la fourche... 2.3 KG !!!
J'appelle mon concess, qui me dit tranquilement que, lorsqu'il a monté les pneus, il avait constaté de l'avant était mou, alors, il a remis un peu d'air...............AU COMPRESSEUR!
J'élimine donc l'air en trop pour revenir à la valeur RMT. Je retourne sur la route, et la, oh merveille. La NINJA se comporte "presque" comme une moto recente.......Mais, je trouve le freinage un peu mou
J'arrive à la maison...... Spi droit "explosé". L'huile coule le long de la fourche comme une fontaine......
Je suis donc comme un con.
Vu les délais pour avoir un joint spy neuf, je me permet de vous poser cette question
L'un de vous at'il en réserve un kit joint spy pour me dépanner car dans 10 jours je vais faire une grande ballade avec madame....
Merci d'avance.
Dans tous les cas, j'en commande demain, mais j'ai peur des délais...
pour mon concess c'était la DERNIERE fois qu'il méttait la main sur ma meule, et aussi la dernière foi qu'il voyait ma tronche dans son gourbi!
pour lui, dont je ne ferai pas de pub ni négative, ni positive car j'aime pas me facher (je me méfie de mes nerfs)
MERCI a vous si vous pouvez me dépanner