Ben disons que c'est ce que j'aurai aimé faire mais rien ne dis dans quel état c'est dedans.
Pour bien faire faudrait déposer le piston, c'est pas évident de demander ça au vendeur sur une vente par correspondance.
J'ai commancé par chercher des disques de frein d'occase.
je suis tombé sur 2 vendeurs à la con qui vendaient des pièces HS

les disques étaient juste à la cote mini de remplacement (4,5 mm)
Il m'a fallu polimiquer pour s'entendre pour les renvoyer et qu'ils me renvoie le chèque
Et à part ça le type te maintient que pour lui c'est du "bon état" car pas rayé, bien lisse et que l'épaisseur ce n'est pas bien important, on peut rouler comme ça.
Peut etre mais bon la RMT dit 4,5 mm mini donc je considère que c'est mort.
Mes actuels sont à 4,0 mm .... mais bon la cote c'est la cote ....
Alors bon ça m'a gonflé , j'ai trouvé ces disque à 150euros la paires, on me les envoi grattos avec tout le reste alors que pour une paire d'occase, j'avais payé 50 euros et 70 euros sur le second coup (pour du HS en plus )
donc voilà pour 500 balle de plus, j'ai du neuf et du sur et j'arrête de galèrer.
Voilà l'histoire ...
J'étais pris sur autre chose et je n'ai pas saisi l'opportunité de négocier sur Road pour son ex avant de ZX.
Bref ...
Ah oui, mes pistons,
il m'a fallu les remplacer ces les anciens sont piqués par la rouille.
ça me fuyait pas mais à y etre, maintenant que tout est démonté, je refait tout.
C'est con de refaire tous les joints des étriers et de laisser des pistons pourris.
mais effectivement je me suis posé souvant la question si ça en vallait vraiment la peine que j'investisse ces rond sur cette brèle et puis voilà, c'est fait