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Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
kerylic a écrit :super belle
en combien tu as passé comme taille de pneu? 160, 170 ,,
donati a écrit :salut, je dois avoir un MC de frein de 1100 et une paire d'étriers. Il faut que je les retrouvent dans mon bin's...
Frank a écrit :super Phil, t'avances plus vite que moi
Frank a écrit :ET le GB av
donc avant de tout modifier, essaye de récuperer toute ces piéces, je pense
Philixuan a écrit :Pour ceux que ça intéresse, voici les modifs faites pour adapter la jante de 17 pouces du ZZR
- Récupérer une jante arrière de ZZR avec son axe, le porte couronne et les entretoises.
- Tourner l'excentrique de droite (le plus long) de sorte qu'il vienne à fleure de l'intérieur du bras.
- Tourner le support d'étrier afin que son entretoise intégrée soit moins épaisse de 5mm.
- Fabriquer une patte qui remplacera l'anti-basculement de l'étrier (celle d'origine étant trop large). J'ai utiliser pour ça un bout d'acier plat de 8mm d'épaisseur que j'ai taillé et percé à la taille de la pièce d'origine, un coup de galva pour la rouille puis peinture et vernis.
- Couper la patte soudée sur le bras qui maintien le carter protège chaine (il faut en faire un autre en pliant de l'alu).
Voilà, rien de bien compliqué
alfkawa a écrit :ha bah ça c'est du déterrage !!
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