help les gonz a air!,besoin de vous!

parler de moteur, préparation, réparation, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

help les gonz a air!,besoin de vous!

Messagepar megamax » 06 mai 2008, 13:20

;) voili , une question pour les z' zx et autres a air, un 900z avec de l'huile imbrulée qui degouline (leger qqd meme) par un pot, en sortant aussi par le joint d'echappement a la culasse, sachant que cyl/pistons refait depuis peu, vous y croyez a un joint de queue  de soupape, ou c'est pete plus, ??????. :euh: :euh: :euh: mes souvenirs sont vagues(trop loin ::)) les 3 autres sorties  8) naada!!!! merci,  :yes:

Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

lespaul
Modérateur
Modérateur

Re : help les gonz a air!,besoin de vous!

Messagepar lespaul » 06 mai 2008, 13:37

joint de queue de soupapes fort possible,ou un racleur de KC

Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

groswilly
Super Motard
Super Motard

Re : help les gonz a air!,besoin de vous!

Messagepar groswilly » 06 mai 2008, 13:56

segments mal tiercés, ou un qui a cassé au remontagepour le tierçage: à 120 °

toujours du gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

road eagle

Re : Re : help les gonz a air!,besoin de vous!

Messagepar road eagle » 06 mai 2008, 15:52

groswilly a écrit :segments mal tiercés, ou un qui a cassé au remontagepour le tierçage: à 120 °

+1 j'en ai vu un qui fumait à toc, avec les segments, pistons neufs + réalésage, le gars pensait que le réalésage avait été mal fait, tout simplement mal tiercés

road eagle

Re : Re : help les gonz a air!,besoin de vous!

Messagepar road eagle » 06 mai 2008, 15:52

lespaul a écrit :joint de queue de soupapes fort possible,ou un racleur de KC

+ 1 aussi

road eagle

Messagepar road eagle » 06 mai 2008, 15:55

sinon j'ai vu guide soupape félé sur une , et une autre guide de soupape "désserti" de la culasse, sur les deux ça tournait nickel, pas de bruit alarmant mais par contre ça vidangeait sur un piston.

road eagle

Messagepar road eagle » 06 mai 2008, 15:55

faudrait pouvoir tomber les pots  ???

chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Messagepar chef » 06 mai 2008, 16:01

je commencerai par prendre les compressions avec et sans huile
en 15min, t'auras un diagnostique culasse et/ou segmentation ;)

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 06 mai 2008, 17:04

:euh: po facil avec la brele pas sous les z'yeux, bon, c'est pas loin loin (colmar) mais aller /retour 400 km; le type est plein de bonne volonté, reçu 50 foto detaillées plus toutes les idications, par contre devoir deculasser ça fait hiech car en general, ya tout les ptits silents blocs a changer d'office la dessus, plus la roulette qui coute un oeil,
c'est chian....les envies :mur: :mur: :lol: ;) ;)

Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Messagepar chef » 06 mai 2008, 17:07

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 06 mai 2008, 18:09

??? ??? ??? put...c'est mon coté ''feminin '' ça, casse burnes et avec des envies a la con, mais la, ça titilles vraiment beaucoups :P :P :P :P :P,arrrgggghhhhhhh >:D vade retro satana z''

Image

Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Messagepar Pierrot » 06 mai 2008, 22:41

Je veux bien allez la voir pour toi Méga , c'est à 15 bornes de chez moi , déjà histoire d'entendre la méca  ;)

Image

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 07 mai 2008, 22:56

:yes:  oki; je le mail demain et je files les coordonnées en mp;, si c'est cool (a part le cyl gauche ) hop, vendu! a demain!
mail envoyé , si reponse rapide(le gars est attentif) je te files son tel portable et ce quoi voir en mp, merci d'avance! :yes:
@ pierrot,  :yes: :yes:
Modifié en dernier par megamax le 08 mai 2008, 12:50, modifié 1 fois.

Image

Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Messagepar Pierrot » 08 mai 2008, 13:28

pour l'instant il démarre pas aux dernières nouvelles  ^-^  ;D  ;)

Image

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 08 mai 2008, 15:10

oui; le gonz a eu peur , c'est les bobinnes et tatati etc...apparement, simplement de la merdouille du resé(restomé ,mais comment?) donc rien de mechant, mais y a ce put de cyl qui fumes......, @road, c pas un dragster un z mais ça enroules assez bien, et avec des pistons 1075/1135( mon tit frere a ça en stock >:D) ça marche bien, et ça a une gueule d'enfer, surtout avec une peinture brun et orange ou vert olive/jaune  de 73' (il les fonts sur mitik moto, prix raisonnable :lol:) a plus, :yes:

Image

road eagle

Messagepar road eagle » 08 mai 2008, 19:52

bon ce 900 tu fais quoi alors?

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 08 mai 2008, 21:41

:euh: je saispas vraiment, il a un cg de 900, mais au meme prix,j'ai trouvé un z 1000 moteur reconstruit avec factures /wiseco, et un 4/1 devil, reste la peinture, mais c deja in the pocket ça!, par contre c un 1000, pas du tout la cote d'un 900 :euh: :euh: , de toutes façon, j'ai fais de la place pour une 3eme, et c question de temps, (et pas  un an!)  ;) ;) ;)

Image

Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Messagepar Pierrot » 08 mai 2008, 22:32

les tofs du 900 sont là http://gpz900r.free.fr/Z900/

y'a le 1000r aussi  ;)

Image

VinceTheBike
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar VinceTheBike » 09 mai 2008, 07:08

Sympas pour les tofs! ;)

Joli le 1000 J vert R! :lol: :yes:

Dommage qu'on ne voit pas le 900 en entier, mais j'ai l'impression que les pots sont très moches! :-\
Par contre, à un prix très raisonnable, cette moto est tentante! ::)
Remontée de bric et de broc, mais ça peut faire une 'tite vieille agréable quand même! :yes:

A+ Vince

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 09 mai 2008, 08:46

??? @vince, il est pas de brick et de brock, c'est des roues de j avec les 3 disques, j'avais les memes suer un de mes z a l'epoque, (des jantes a rayons et tambour arr, j'en ai au grenier chez les parents, avec cadre resé 2/3 vilo, culasse, bras /amortos, etc... ;)) y a que les sito  :carton: put...comme c'est moche!!!!!!!! et les 4 pots, y en a chez mitik moto, en reproduction, a 2000 :P :P :P ,quand je pense que j'en ais foutu au moins 2 jeux  complets a la benne a l'epoque  :mur: :mur: :mur: :mur:
mais, et ça c'est chiant, il demarre plus....donc, j'attends des reponses d'utres gonz, mais je tiens tjours celui la ^-^
@road, tout est dans le texte, par contre, demain, on fait quoi? y a ptet po lespaul,  :euh: sierck/malbrouck? :euh:

Image

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 10 mai 2008, 10:25

:lol: :lol: :lol: news du tom revivant: :lol: :yes: bon deja un bon 280  :P le matin sur la voie rapide (en allemagne hein!) et il devait rester un tit peu, mais, pas seul sur la route donc....mais ça marche mieux la quand meme!  :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 17 mai 2008, 22:53

alors, cette semaine, , ben, ..................ça sent le ' Z'  ;D ;D ;D suite bientot, ;)

Image

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 18 mai 2008, 21:02

road eagle a écrit :t'as trouvé quelque chose ?
  :euh: ;D ben oui, je crois que j'ai trouvé; ....un z 900, a aller chercher fin de semaine avec 55 mk, :lol: ;)si t'es dispo a ce moment, @road ;) oki! la famille s'agrandi,  :yes:
Modifié en dernier par megamax le 18 mai 2008, 21:06, modifié 1 fois.

Image

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 29 mai 2008, 09:38

;) bon ben apres un moment a discuter, et aussi  a trouver le temps ,(et une remorque, et une voiture avec attelage :P) je descend samdi matin a colmar, et si le z noire me plait en live! zou ! par ici un 900 kawa de 76 :lol: :lol: restera a trouver un 4/1 kerker, et d'envoyer la carosserie chez mitic pour faire un candy! :love: :love: , bon, y vient le road ou il tond le gazon samdi ? :yes: :yes:

Image

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 01 juin 2008, 12:10

:youpi: :youpi: :dansle: :dansle: :youpi: :dansle: :dansle: :dansle: :bravo: :bravo: :sante: :love: :fanclub: :cfou: :cool2: :cool2: :dansle:  J AI UN Z 900 !!!!!!!!! et il est dans un etat superbe !! les tofs arrivent, ça merde chez moi, j'ai tout envoyé a alf qui vas les poster!!
sur la 1ere tof, c'est antoine le venseur, il a encore un j façon 1000r, super sympa le gaillard, vas ptet rejoindre la tribu! en plus en c mangé une flamme avec un pinot dans la petite venise a colmar!  :yes:
Modifié en dernier par megamax le 01 juin 2008, 12:23, modifié 1 fois.

Image

alfkawa
Modérateur
Modérateur

Messagepar alfkawa » 01 juin 2008, 12:21

voilà les tofs..
il est vraiment superbe ! :o je suis jaloux :lol:
féloches mega  :bravo:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 01 juin 2008, 12:45

jdy a écrit : :bravo: :bravo:   

Lui manque plus que des jantes à rayons   :lol: merci!!  :lol: :lol:

j'ai deja un jeu de jantes a rayons ;) une selle guillari neuve, garbe b avant neuf, un bloc 1135 :lol: :lol:mais je sais pas si.....et la peinture sera faite chez mitik moto , desossage et remontage dans les regles, mais c une tres belle base vraiment impec, ahh, il me faut un gboue arr celui si est dechromé, et c le meme prix a faire refaire que neuf quasiment  :euh: :yes:
Modifié en dernier par 750 GPZ le 19 déc. 2008, 15:23, modifié 1 fois.

Image

alfkawa
Modérateur
Modérateur

Messagepar alfkawa » 01 juin 2008, 13:02

tu vas la repeindre ?
elle est bien cette couleur ! :lol:

pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 01 juin 2008, 13:14

:euh: fais hiech  :euh: c'est vrai qu il est bo le Z en noir, et la peinture est superbe! juste un cache a reprendre, rayure 3 cm, perdu en route (maladie des z) je vais deja chercher un ensemble  :euh:

Image

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 02 juin 2008, 10:36

salut! bon, depose de la rampe de carbu  :P :P :P et la! 3 toriques de gicleurs pourris mais entier a peu pres; et un en 3/4 ptits bouts :mur:  (j(en avait en stock :yes:) apres controle des flotteurs hauteur standar: 21/23mm...........j'avais de 15.......a 26  :o
et 15 c'est le cylindre qui fumote, tu metonnes, l'essence coule quasi en direct :lol: :lol: :lol:
bon, je fais les modifs de boisseaux  ;) ;) et je vois l'allumage plus tard, mais a mon avis, c'est les memes reglages!!!!!! et dans la foulée jeu aux soupapes ......juste pour rire  :lol:  :yes:

Image