Salut,
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Quand l'aiguille est après la deuxième barre à vrai dire je trouve cela normal.
Qaund elle dépasse ou est juste sur la 2ème barre , le liquide de refroidissement est à température "normale".
Quand l'aiguille est au milieu, le ventilo se met en route (environ 100° ) et se coupe quand l'aiguille est un peu en dessous du milieu (90 ou 95° je pense) ....
En roulant (hiver ou été) elle ne monte jamais à de telles températures. L'aiguille est juste au niveau de la 2ème barre voir un peu en dessous l'hiver, et un peu au dessus l'été
Par contre l'été en ville, elle monte en chaleur et quand le ventilo ce déclenche tu en prends plein les guiboles .... (surtout avec les chaleurs de cette année et des années précédentes .... ) Il m'est arrivé de la voir même quasiment au 3/4 mais jamais au delà et redescendre en roulant un peu plus .....
C'est vrai que cela m'a inquiètè aussi
![Gratte :euh:](./images/smilies/gratte.gif)
Comme toi, j'ai changé mon calorstat, la sonde du ventilo, le liquide de refroidissement et toujours pareil. J'ai commandé un radiateur d'huile en adaptable car le mien est vraiment mal en point.
Je ne sais pas si ca va faire quelques chose mais en attendant je surveille ... Peut-être est-ce normal aussi ...
Verdict dans quelques jours ... Mais vu qu'il fait moins chaud en ce moment elle ne va surement pas chauffer autant.
Sinon tu mets quoi comme huile ? Quel liquide de refroidissement ?
Moi je met de la 10w50 synthèse et un liquide de refroidissement -35 à + 106
J'ai oublié de précisé que j'avais fait aussi un détartrage de radiateur et vérifié qu'il n'y avait pas trop d'aillettes de tordues ou cassées ...
![Grin ;D](./images/smilies/grin.gif)
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