
Donc ,voilà le 28 décembre j'ai décidé démonter mon moteur de 900 ninja gpz r,car ça fait dix ans


Et surtout je me suis penché sur le problème de la roue libre...La mienne à souffert au niveau des galets et des portées.J'ai un autre bas moteur avec une roue libre encore plus naze car les galets étaient pas serrés.Bref c'est la merde et surtout à force d'en démonter j'ai découvert qu'il y à eu 2 sortes de roue libre première génération. Il y à eu des galets 13x15 et aussi 14,5x15 et donc des roues libres un poil plus épaisse mais toujours avec ce système de galets et ressorts, poussoirs. .
ET LA OÙ ÇA DEVIENT INTÉRESSANT

Les roues libres de ZZR 1100 vont plug and play sur nos 900 gpz ,en gardant le même axe ( j'ai épluché les micros fiches sur cmsln ...l'axe de roue libre garde la même référence du 900 gpz A1 au zzr 1100 ,en passant par zrx1200,zrx1100,1000gtr 2004,1000rx de 87 .Pas besoin de changer le pignon relais non plus..