
sur la photo tu montre le carter

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
Code : Tout sélectionner
MODE DEMONTAGE="OFF"
Code : Tout sélectionner
MODE REMONTAGE="ON"
Sylvain a écrit :Je peux t'assurer que les vis étaient serrées bien fort, t'as intérêt à mettre un litre de frein fillet par vis
chef a écrit :Sylvain a écrit :Je peux t'assurer que les vis étaient serrées bien fort, t'as intérêt à mettre un litre de frein fillet par vis
c'est fait
acétone+frein filet extra fort
Bon, faut que je commande les joints et zou c'est reparti
Je vais refaire un nettoyage rampe+ peinture de l'avantTDF, intermédiaire, sabot, pots
J'ai hésité pour le cadre, le moulin, les araignées...
Mais après ça fait comme le Godiert'oses pas le sortir quand il pleut
janine reste dans son jus![]()
michel a écrit :Salut chef
Une chose me chagrine ton NINJA c’est bien une A1
Le pignon de roue libre et le pignon relais ne sont pas identique sur le A2
si tu remonte le pignon de roue libre d’une A1 pas de problèmemais si tu monte un pignon de A2 il faut changer le pignon relais
road eagle a écrit :c'est agréable de bosser dans son garage sur un établi
road eagle a écrit :c'est agréable de bosser dans son garage sur un établi
Pierrot a écrit :et dire que moi je flippe de démonter ma pompe à flotte pour supprimer cette putain de goutte d'huile qui tombe sur le collecteur tous les 3 minutes 27 secondes
Chef :ahoum:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité